nouveau
Modérateur : Modérateurs
nouveau
Bonjour à tous
Je suis amateur de whisky depuis une petite dizaine d'années (j'ai 44 ans). J'ai eu envie de m'y intéresser
après avoir gouté du REDBREAST. Depuis mes gouts ce sont plutôt affirmés sur les islays.
Je consulte depuis quelques années ce forum mais si je m'inscrit aujourd'hui c'est non seulement pour suivre au plus prêt l'actualité de notre boisson favorite mais également parce que j'ai une autre passion
(la voiture ancienne) beaucoup plus onéreuse. Je poste donc car j'ai 3 bouteilles que je souhaite vendre et je préfère
les proposer à de véritables connaisseurs. Il s'agit d'un PORT ELLEN 7TH RELEASE, d'un BRORA 30 ans officiel 2006 et d'un KARUIZAWA 1997 cask #7026 (la maison du whisky).
Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me faire une offre en mp.
Je suis amateur de whisky depuis une petite dizaine d'années (j'ai 44 ans). J'ai eu envie de m'y intéresser
après avoir gouté du REDBREAST. Depuis mes gouts ce sont plutôt affirmés sur les islays.
Je consulte depuis quelques années ce forum mais si je m'inscrit aujourd'hui c'est non seulement pour suivre au plus prêt l'actualité de notre boisson favorite mais également parce que j'ai une autre passion
(la voiture ancienne) beaucoup plus onéreuse. Je poste donc car j'ai 3 bouteilles que je souhaite vendre et je préfère
les proposer à de véritables connaisseurs. Il s'agit d'un PORT ELLEN 7TH RELEASE, d'un BRORA 30 ans officiel 2006 et d'un KARUIZAWA 1997 cask #7026 (la maison du whisky).
Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me faire une offre en mp.
Re: nouveau
Ton entrée en matière à le mérite de la franchise. Bonne vente à toi. Ce serait toute fois plus simple si tu donnais un prix de vente.
Bienvenue 
Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Surtout pour le Brora !dede a écrit :Ce serait toute fois plus simple si tu donnais un prix de vente.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

C'est assez difficile d'avoir une idée des tarifs, ces whisky sont de plus en plus rares. Si je me base sur
les prix affichés sur whiskyfinder et en appliquant une bonne remise pour le port ellen je dirais 500 € et 400 € pour le brora. Par contre pour le karuizawa c'est plus compliqué. Si vous avez d'autres références de prix et que vous pensez que je suis à coté de la plaque n'hésitez pas, mon but est de vendre au plus juste (que tout le monde soit content) sans éxagération.
Merci
les prix affichés sur whiskyfinder et en appliquant une bonne remise pour le port ellen je dirais 500 € et 400 € pour le brora. Par contre pour le karuizawa c'est plus compliqué. Si vous avez d'autres références de prix et que vous pensez que je suis à coté de la plaque n'hésitez pas, mon but est de vendre au plus juste (que tout le monde soit content) sans éxagération.
Merci
Bienvenue. Je suppose que de tels breuvages vont trouver acquéreurs...
Bienvenue à toi ! Comme j'aimerai pouvoir te les acheter ces bouteilles....
Merci, les prix sont devenus délirants pour ces distilleries, mon regret est de ne pas les avoir ouvert aussitôt après l'achat.
Maintenant je pense qu'elles vont plus intéresser un collectionneur.
C'est sur que celui qui achetait une palette de Port Ellen 1st release... aujourd'hui si il les vend il a de quoi voir venir....
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Il manque fortuné à la fin de la phraseELISE02 a écrit :Merci, les prix sont devenus délirants pour ces distilleries, mon regret est de ne pas les avoir ouvert aussitôt après l'achat.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue.
Elise02, c'est pour la Lotus ?
Exacte, elise pour la Lotus et 02 pour le départementJean-Michel a écrit :Bienvenue.
Bienvenue et bonne vente, malheureusement pas encore dans le budget que j'accorde à ma passion naissante.
Bruxelles - Belgique
Mes premières bouteilles
Mes premières bouteilles
Difficile d'attirer des acheteurs avec des bouteilles aussi chers. Je suis prêt à faire un effort (raisonnable)
Le Port ellen 7th release à 450€
Le Brora 30 ans 2006 à 350€
Le Karuizawa 1977 (30 ans) cask 7026 à 400€
1100 € pour les 3
Le Port ellen 7th release à 450€
Le Brora 30 ans 2006 à 350€
Le Karuizawa 1977 (30 ans) cask 7026 à 400€
1100 € pour les 3