Je crains que ce ne soit pas un poisson
Régis
Modérateur : Modérateurs
pas loin, Régis !Régis a écrit :La seule information que j'ai est une hausse de 5 % (sur 12 ans au moins) à partir du 1er avril ;o(
Je crains que ce ne soit pas un poisson![]()
Régis
Et le Hibiki 21? on reste dans les prix actuels ?mapi a écrit :par contre la hausse est vertigineuse pour les 25 ans (Yamazaki et Hakushu + Hibiki30) : +35.01%![]()
![]()
presque,elskling a écrit :Et le Hibiki 21? on reste dans les prix actuels ?mapi a écrit :par contre la hausse est vertigineuse pour les 25 ans (Yamazaki et Hakushu + Hibiki30) : +35.01%![]()
![]()
voire les dépasserait...elskling a écrit :Mais le Hibiki 30 était déjà à un prix délirant, genre 700 euros ? ça voudrait dure qu'il approcherait des 1000 euros ???

La question 'alakon', ça vaut 75€ ou bien avec cette somme tu achètes autre chose ?pat gva a écrit :Regouté le Hibiki 17 y c'est vraiment très bon, c'est super équilibré, beaux arômes pâtissiers floraux vraiment jolie et beau.

Je serai tenté de dire oui cela vaut le coup.red71 a écrit :La question 'alakon', ça vaut 75€ ou bien avec cette somme tu achètes autre chose ?pat gva a écrit :Regouté le Hibiki 17 y c'est vraiment très bon, c'est super équilibré, beaux arômes pâtissiers floraux vraiment jolie et beau.