Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Je n'ai pas goute ces 3 dernieres bouteilles. Pour celles d'avant, c'etait de plus en plus cher et moins en moins bon mais ca ne m'etonne pas:
200€ pour un 20 ans,
puis 200€ pour un 15 ans l'annee suivante,
et enfin 200€ pour un 10-11 ans cette annee.
L'annee prochaine, ca va etre un 5 ans pour le meme prix voir meme, pas d'age sur l'etiquette car ils n'oseront meme plus indiquer l'age.
200€ pour un 20 ans,
puis 200€ pour un 15 ans l'annee suivante,
et enfin 200€ pour un 10-11 ans cette annee.
L'annee prochaine, ca va etre un 5 ans pour le meme prix voir meme, pas d'age sur l'etiquette car ils n'oseront meme plus indiquer l'age.
Bonjour Bishlouk,Bishlouk a écrit :Bah surtout faut voir la qualité du truc. J'adore le Talisker 18y, mais je ne suis pas du tout fan du 10y ni du Distiller Edition.
Donc si ce Storm (concurrence au Tempest de Bowmore ?) est entre les deux, je doute qu'il me plaise.
Je crois que tu voulais avoir des infos sur ce Talisker Storm, donc pour te faire une première idée, tu peux aller voir les commentaires d'aujourd'hui sur whiskyfun:
http://www.whiskyfun.com/
Je pensais que le Storm était censé être moins cher que le 10 ans mais si j'en crois les prix W Ex c'est le contraire. Je vois pas trop l’intérêt de son existence dans ce cas... à moins que Talisker ne décide de faire disparaitre le 10 ans 
Sinon c'est pas 2013 mais c'est récent chez VZ: quelqu'un a déjà gouté le Blend Creative Whisky Compagny - Exclusive Blend 1979 - Batch 2 - 33 Years Old ? Le prix est sympa pour du 79 de grain et de Single Malt
Sinon c'est pas 2013 mais c'est récent chez VZ: quelqu'un a déjà gouté le Blend Creative Whisky Compagny - Exclusive Blend 1979 - Batch 2 - 33 Years Old ? Le prix est sympa pour du 79 de grain et de Single Malt
Dernière modification par Kell le 22 févr. 2013, 10:49, modifié 1 fois.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Merci beaucoup pour le lienptitdadou a écrit :Bonjour Bishlouk,Bishlouk a écrit :Bah surtout faut voir la qualité du truc. J'adore le Talisker 18y, mais je ne suis pas du tout fan du 10y ni du Distiller Edition.
Donc si ce Storm (concurrence au Tempest de Bowmore ?) est entre les deux, je doute qu'il me plaise.
Je crois que tu voulais avoir des infos sur ce Talisker Storm, donc pour te faire une première idée, tu peux aller voir les commentaires d'aujourd'hui sur whiskyfun:
http://www.whiskyfun.com/
En effet il a l'air intéressant, ce nouveau Talisker. Il semble assez bien coller à mes goûts personnels. Va falloir que j'essaie de le goûter :-D
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Ouaip... Je vais surtout continuer à stocker du 10yo.
C'est clair, j'échange déjà pas le 10 ans contre le 57 North, ça m'étonnerait que je le fasse contre le Storm...dede a écrit :Ouaip... Je vais surtout continuer à stocker du 10yo.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
T'as vraiment peur qu'ils l'arrêtent ?dede a écrit :Ouaip... Je vais surtout continuer à stocker du 10yo.
Je pense que les prix risquent d'augmenter dans les 5 années à venir.
Dernière modification par dede le 22 févr. 2013, 11:22, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

A 19,90€ au Pas, j'vais peut-etre bien m'en mettre quelques unes de cote tiens !dede a écrit :Ouaip... Je vais surtout continuer à stocker du 10yo.
Serais-je le seul à trouver le Talisker 10y pas terrible du tout ? 

Non, y'a Mars aussi. 
OK, je suis donc aussi bizarre que Mars, CQFDdede a écrit :Non, y'a Mars aussi.

-
canis lupus
- Maître distillateur

J'en suis pas grand fan non plus. C'est le côté bien trop explosif du poivre qui me gène.
Idem pour moi.canis lupus a écrit :J'en suis pas grand fan non plus. C'est le côté bien trop explosif du poivre qui me gène.
Vi, pas spécialement consensuel le bestiau. J'ai eu une phase où je ne l'appréciais plus du tout, puis suis revenu dessus en mode dégustation, et là, coup de coeur.