Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Autant j'ai bien aimé tous les Bourbons et les Rye que j'ai goûté jusque-là, autant pour les rhums, je suis plus difficile.
Le problème, c'est quand ça devient trop consensuel, sucré douceâtre, hyper gras, liquoreux et au final, très écœurant.
Le problème, c'est quand ça devient trop consensuel, sucré douceâtre, hyper gras, liquoreux et au final, très écœurant.
Perso c'est le cas avec 95% des rhums de mélasse (pardon, des rhums "traditionnels").
Je trouve la plupart imbuvables, alors qu'un vieux JM / Neisson / Clément...
Florian
Je trouve la plupart imbuvables, alors qu'un vieux JM / Neisson / Clément...
Florian
dans les rhum sublime ne pas oublié le Domaine de Courcelle en Guadeloupe, superbe
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je googlelise tranquillement Domaine de Courcelles et la première réponse est un millésime 1948 à 1674.27€ (j'adore le 0.27€... mais ils offrent la livraison)pat gva a écrit :dans les rhum sublime ne pas oublié le Domaine de Courcelle en Guadeloupe, superbe
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Un Caol Ila 1997 Manager's Choice. Merci Gerard.
J’achète moins de bouteille mais bon sang à chaque fois ça douille -_-
J’achète moins de bouteille mais bon sang à chaque fois ça douille -_-
A présent la source est épuisée.
En deux ans et demie j'ai pris 12 bouteilles (sur les 36 disponibles au magasin / 366 bouteilles en tout) aux prix successifs de 255 €, 265 € et 285 €.
Il reste une bouteille dans le bureau du responsable du magasin. Elle est réservée par un autre membre du présent forum.
En deux ans et demie j'ai pris 12 bouteilles (sur les 36 disponibles au magasin / 366 bouteilles en tout) aux prix successifs de 255 €, 265 € et 285 €.
Il reste une bouteille dans le bureau du responsable du magasin. Elle est réservée par un autre membre du présent forum.
Merci à Savoureur, j'ai pu en profiter moi aussi !Savoureur a écrit :A présent la source est épuisée.
Une hausse de prix somme toute encore 'acceptable' - 12% - sachant qu'à présent, ces bouteilles se trouvent... 100 euros plus cher (325£, soit 390E) chez TWE.
Un Glendronach 15 ans "Revival" et un Ledaig 1998 Wilson & Morgan Refill Sherry Cask, le tout chez Julhès
Merci Mr Nulty pour le coup de main
Merci Mr Nulty pour le coup de main
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Ah oui quand même non moi je parlais de la version 72.Kell a écrit :Je googlelise tranquillement Domaine de Courcelles et la première réponse est un millésime 1948 à 1674.27€ (j'adore le 0.27€... mais ils offrent la livraison)pat gva a écrit :dans les rhum sublime ne pas oublié le Domaine de Courcelle en Guadeloupe, superbe^^
Genève
Genève
Celle à 42% ? Il y en a une à 54% aux prix sensiblement identique mais visiblement Serge a pas du tout aimé (noix de coco, lichis, marshmallow ^^)pat gva a écrit :Ah oui quand même non moi je parlais de la version 72.Kell a écrit :Je googlelise tranquillement Domaine de Courcelles et la première réponse est un millésime 1948 à 1674.27€ (j'adore le 0.27€... mais ils offrent la livraison)pat gva a écrit :dans les rhum sublime ne pas oublié le Domaine de Courcelle en Guadeloupe, superbe^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Que du bon, tu vas te régaler.Chris a écrit :Un Glendronach 15 ans "Revival" et un Ledaig 1998 Wilson & Morgan Refill Sherry Cask, le tout chez Julhès
Je sais, je les connais tous les deuxcanis lupus a écrit :Que du bon, tu vas te régaler.Chris a écrit :Un Glendronach 15 ans "Revival" et un Ledaig 1998 Wilson & Morgan Refill Sherry Cask, le tout chez Julhès
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Kell a écrit :Celle à 42% ? Il y en a une à 54% aux prix sensiblement identique mais visiblement Serge a pas du tout aimé (noix de coco, lichis, marshmallow ^^)pat gva a écrit :Ah oui quand même non moi je parlais de la version 72.Kell a écrit :Je googlelise tranquillement Domaine de Courcelles et la première réponse est un millésime 1948 à 1674.27€ (j'adore le 0.27€... mais ils offrent la livraison)pat gva a écrit :dans les rhum sublime ne pas oublié le Domaine de Courcelle en Guadeloupe, superbe^^
Les deux
Genève
Genève
Acheté le littlemill maltbarn.
(cela commence a faire beaucoup de littlemill, cela vire tout doucement à l'obsession)
Charleroi, Belgique
Tu as raison de les prendre maintenant. Pour l'instant ils sont encore à un prix raisonnable mais comme ils vont se faire de plus en plus rares... il me tentait bien ce maltbarn, l'Archive aussi.mars a écrit :Acheté le littlemill maltbarn.(cela commence a faire beaucoup de littlemill, cela vire tout doucement à l'obsession)