Arf dommagehugol1 a écrit :À priori, les Nicolas ont tous accès au même catalogue, donc même si c'est pas en rayon, ils peuvent commander..
la promo sur le port askaig est terminée à ma connaissance...
Port ASkaig 19yo
Modérateur : Modérateurs
Re: Port ASkaig 19yo
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pour être tout à fait exact, l'épicerie-buvette de Papa Saïd se trouve rue Broca, et non pas rue Mouffetard. Mais c'est la sorcière de la rue Mouffetard qui veut manger Nadia, la fille de Papa Saïd, accommodée à la sauce tomate. Car comme il est écrit dans la Gazette des Sorcières, quand on est vieille est laide, il suffit, pour devenir jeune et jolie, de manger une petite fille à la sauce tomate. Mais pas n'importe quelle petite fille : une petite fille dont le prénom commence par la lettre "N".red71 a écrit :Heu... aucune idée.Jean-Michel a écrit :C'était dans la boutique de Papa Saïdred71 a écrit :[...]
Cela dit, rue Mouffetard, je lui ai bien demandé si c'était le bon prix, si il n'était pas à 59€, et il m'a bien répondu non. Donc soit il ignorait la promo, soit il avait bien décidé de ne pas la faire. [...]?
![]()
C'est un jeune homme qui était là... je ne peux pas en dire plus si ce n'est qu'il m'a bien confirmé un prix à 79,50€
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
Les Port Askaig sont pas mal du tout, j'en ai goûté toute une série
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Malt-esers
- Maître de chais

Il ya de nouveaux embouteillages cask strenght il me semble pour les 19 et 30ans, autour des 50-52%, j'aimenrais bien voir ce que ca vaut.
Oui je les ai vu aussi.Malt-esers a écrit :Il ya de nouveaux embouteillages cask strenght il me semble pour les 19 et 30ans, autour des 50-52%, j'aimenrais bien voir ce que ca vaut.
Il semble que les embouteillages à 45% sont dénominés Harbour et que ceux à ~50% soient dénominés Islay. C'est que j'ai cru voir sur une bouteille, possible ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas sur qu'il y ait beaucoup de perles la dedans.red71 a écrit :Il semble que les embouteillages à 45% sont dénominés Harbour
Il faut s'entendre sur la valeur de la 'perle'canis lupus a écrit :Pas sur qu'il y ait beaucoup de perles la dedans.red71 a écrit :Il semble que les embouteillages à 45% sont dénominés Harbour
Je pense qu'il y a un jeu de mot dans le commentaire de notre cher Canis ;)red71 a écrit :Il faut s'entendre sur la valeur de la 'perle'canis lupus a écrit :Pas sur qu'il y ait beaucoup de perles la dedans.red71 a écrit :Il semble que les embouteillages à 45% sont dénominés Harbour
Concernant Canis à propos de ce Port ASkaig, je rajouterai même qu'au rayon jeux de mots c'est un cas lui là 
JolieRX21 a écrit :Concernant Canis à propos de ce Port ASkaig, je rajouterai même qu'au rayon jeux de mots c'est un cas lui là
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est vrai, même si je ne suis pas le seul ici qu'islay salé facilement au jeu de mot.RX21 a écrit :Concernant Canis à propos de ce Port ASkaig, je rajouterai même qu'au rayon jeux de mots c'est un cas lui là
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je déments !
J'me suis rien salé du tout, moi !
J'me suis rien salé du tout, moi !
Chasser le naturel.....canis lupus a écrit :C'est vrai, même si je ne suis pas le seul ici qu'islay salé facilement au jeu de mot.RX21 a écrit :Concernant Canis à propos de ce Port ASkaig, je rajouterai même qu'au rayon jeux de mots c'est un cas lui là
Genève
Genève