Où tu as vu ça ?Emilien206 a écrit :Une version arrive en 500ml ( fin mars )
On sait à quoi va ressembler le flacon ?
Modérateur : Modérateurs
Où tu as vu ça ?Emilien206 a écrit :Une version arrive en 500ml ( fin mars )

C'est bien ca le probleme...Emilien206 a écrit : Cela va permettre de goûter plusieurs whisky pour un même budget, faut il encore que le prix soit bien ajustés
N'empèche que toute une panoplie de tueries font 75 cl ou 26 2/6 Fl.Oz.axe666 a écrit :c'est très perso mais je n'aime pas les embouteillages de 500ml, ça en est limite rédhibitoire... pour moi une bouteille de whisky fait 700ml, pas 500, pas 350.
la seule et unique que j'ai achetée est la Nikka coffey grain car je n'avais d'autres solutions.

Curieux ca...c'est psychologique?axe666 a écrit :c'est très perso mais je n'aime pas les embouteillages de 500ml, ça en est limite rédhibitoire... pour moi une bouteille de whisky fait 700ml, pas 500, pas 350.
la seule et unique que j'ai achetée est la Nikka coffey grain car je n'avais d'autres solutions.
effectivement, rien n'a filtré pour le moment de chez Laurent Perrier, même pas l'apparition de cette nouvelle bouteilleEmilien206 a écrit :Niveau tarif il faudrait demander à Régis car j'ai eu pas mal de cavistes au téléphone cette semaine est aucun n'a eu les nouveaux tarifs de leurs représentants Suntory /Laurent Perrier

après avoir demandé à qui de droit, les commerciaux en province n'ont aucune information sur les possibles bouteilles de 50 cl (ou n'ont pas le drot d'en parler ?)mapi a écrit :effectivement, rien n'a filtré pour le moment de chez Laurent Perrier, même pas l'apparition de cette nouvelle bouteilleEmilien206 a écrit :Niveau tarif il faudrait demander à Régis car j'ai eu pas mal de cavistes au téléphone cette semaine est aucun n'a eu les nouveaux tarifs de leurs représentants Suntory /Laurent Perrier