canis lupus a écrit :Ça n'a pas traîné ce coup-ci.sebou007 a écrit :Commande de février passée !![]()
Ça doit être ce qu'on appelle un février Alghan.
A mon avis c'est la meilleure blague de canis
Non ?
Modérateur : Modérateurs
canis lupus a écrit :Ça n'a pas traîné ce coup-ci.sebou007 a écrit :Commande de février passée !![]()
Ça doit être ce qu'on appelle un février Alghan.

Hébé, félicitations aux gros de chez BR, que j'dis. Son balèzes ces gars là.sebou007 a écrit :Commande réceptionnée !
![]()

Bah, tu nous connais, 2-3 p'tites bières genre Kro ou Heineken. Par contre, toujours frustré que la Valstar ne se fasse pas en 25 ou 33cl.Yaka a écrit :Vous avez acheté quoi de beau les amis ?

A toi aussi, ça t'a fait ça ?canis lupus a écrit :Je viens de lire leur dernière newsletter ... j'ai envie de d'acheter/goûter pratiquement tout !![]()
Ah les saligauds, ils savent y faire pour nous tenter, faibles que nous sommes.

Par contre, j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de référence ou il n'y avait déjà plus que quelques bouteilles en stock.sebou007 a écrit :A toi aussi, ça t'a fait ça ?canis lupus a écrit :Je viens de lire leur dernière newsletter ... j'ai envie de d'acheter/goûter pratiquement tout !![]()
Ah les saligauds, ils savent y faire pour nous tenter, faibles que nous sommes.
D'autant que j'ai presque épuisé les Nogne que je leur avais commandées et que ça en appelle d'autres, malheureusement...
me too !! me like Beer-RevolutionYaka a écrit :D'ailleurs, s'il une commande groupée se profile, j'en suis.