Comme je suis assez conservateur, je peux te confirmer que tu m'avais effectivement demandé un sample de chaque :Jbrice a écrit :Talisker 1992/2006 (58.8%, Jean Boyer One Shot, ~120 btls)
Un sample acheté à JM y'a déjà un bon moment. D'ailleurs, je me rend compte que j'ai 2x6cl de ce Talisker et je vois dans la "petite" liste d'échange un flacon à 58.7%. Serait-ce une erreur d’étiquetage ou était-ce ma volonté?? Il me semblait que je souhaitais plus la diversité que le doublon mais je peux me tromper. JM si tu te souviens... M'enfin, la vérité est peut être ailleurs...![]()
Un peu déçu par ce sky, qui m'a rappelé le 10yo classique en un poil plus complexe et plus fin mais dans la même veine. Bref, je pensais que ça serait bien plus original. Pas mal d'iode, de levure de bière, de malt, de la noix et du bois. L'influence maritime dominant le tout. Pour autant, c'était bien fait. 86-87/100 en l'état.
- Talisker 1992/2006 (58.8%, Jean Boyer One Shot, ~120 btls)
- Talisker 1992/2007 (58.7%, Jean Boyer One Shot, ~120 btls)
Comme je suis assez conservateur (bis), je peux dire que seul BugsBunna et toi m'en aviez demandé 2x6cl.
Bugsy, aurais-tu reçu 2 samples du 1992/2007 ?
Si vous avez tout bu, pas de problème : il m'en reste des 2 et je me ferai un plaisir de réparer ma bétise...
Pour info, Jean Marie m'a toujours dit qu'il trouvait le 2007 plus raide et plus rêche que le 2006. Personnellement, je n'ai pas la papille suffisamment discriminante pour distinguer les deux...