Whiskybase...
Modérateur : Modérateurs
Whiskybase...
Cher e s ami es maltais ou malteux
J ai un soucis ,comment fait t on pour chercher trouver et ajouter un whisky comme le "big peat" à la base '?
J ai beau chercher ...
J ai un soucis ,comment fait t on pour chercher trouver et ajouter un whisky comme le "big peat" à la base '?
J ai beau chercher ...
Re: Whiskybase...
Sur la page d'accueil, dans la partie "Search & Explore", tu tapes Big Peat dans le champs "Whiskybase" et tu auras tous les résultats.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Je crois que Salvignol a des problèmes avec les fonctions RechercheBishlouk a écrit :Sur la page d'accueil, dans la partie "Search & Explore", tu tapes Big Peat dans le champs "Whiskybase" et tu auras tous les résultats.
Après combien de drams ?nulty a écrit :Je crois que Salvignol a des problèmes avec les fonctions RechercheBishlouk a écrit :Sur la page d'accueil, dans la partie "Search & Explore", tu tapes Big Peat dans le champs "Whiskybase" et tu auras tous les résultats.
Le blog "wallon" sur le single malt

-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est à dire que ça marche d'autant mieux que l'orthographe est précise.nulty a écrit :Je crois que Salvignol a des problèmes avec les fonctions Recherche
Il a des gros doigts, Salvignol ? OK je sors 
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Vous êtes en forme déjà les copains.! 
Moi j'aurai dit qu'il a des problèmes... tout court!nulty a écrit :Je crois que Salvignol a des problèmes avec les fonctions RechercheBishlouk a écrit :Sur la page d'accueil, dans la partie "Search & Explore", tu tapes Big Peat dans le champs "Whiskybase" et tu auras tous les résultats.
Le Big peat étant un vatted malt, il se trouve dans la section Scotland puis UD.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Certes ...jbrice...mais oui merci ,j avais trouve suis je bête, n'allant jamais sur la page d'accueil ....