Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Pfff, m'en parle pas. J'ai voulu me boire un whisky ce soir quand je me suis rendu compte que je n'avais plus de soda au frais. Les boules...
Bon ben la derniers achats : big peat et un kilchoman machir bay (vraiment fameux, je m y attendais pas ! Comme quoi si tous les cavistes nous faisaient goûter davantage! ) et en même temps je me suis fait interdire l'accès de tous les bons cavistes du nord pas de calais car à ce rythme, je vais me faire interdire banquaire la moi ! !! Oui sinon le machir bay ,j adoreeeee mais je n ai pas goûter encore le big peat .
Mes amis on touche le fond
J'ai misé sur une cinquantaine de bouteilles à la dernières ventes de Mactear's (certaines avec le double de l'estimation haute) et je n'ai rien emporté.
Le monde du rhum devient de plus en plus accueillant.

J'ai misé sur une cinquantaine de bouteilles à la dernières ventes de Mactear's (certaines avec le double de l'estimation haute) et je n'ai rien emporté.
Le monde du rhum devient de plus en plus accueillant.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bonjour la communauté. je suis "nouveau inscrit" mais ancien lecteur. (je me présenterai plus tard ds la rubrique adéquate).canis lupus a écrit :Faut voir, trouver 6 acheteurs sur le forum, c'est pas forcément impossible.Bishlouk a écrit :Oui en effet, 312,50 € chez divinovin mais obligé d'acheter au minimum par caisse de 6.mars a écrit : Tu n'as pas bien regardé!
Le 2009 se trouve bien moins cher que 525£!
Si je peux rendre un service pour mon premier post : je suis partant pour un achat groupé de brora 30 ans 2009 53.2% à 312€, M bischlouk.
Cela me fera l'occasion de goûter cette distillerie. (Si j'ai bien compris il faut 4 autres personnes et le temps que les caisses se renflouent, ... ).
Plus que 4 'copains' et le Bishlouk va se faire tilter sur un Brora

(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Hé ho les gars, j'ai pas encore gagné ni au Lotto ni à l'Euromillions, hein !
On en reparle quand ce sera le cas !
(faudrait que j'y joue, d'abord...
)
Et sinon, mon anniversaire est en mai. Si jamais vous ne savez pas quoi m'offrir...
On en reparle quand ce sera le cas !
(faudrait que j'y joue, d'abord...
Et sinon, mon anniversaire est en mai. Si jamais vous ne savez pas quoi m'offrir...
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Moi non plus je n'ai pas gagné au Lotto 
Desolé pour ton anniversaire mais ce sera un blend avec du grain, un Nikka from the barrel, alcool à brûler nippon :D
(Sent from TouchPad running Android 4)
Desolé pour ton anniversaire mais ce sera un blend avec du grain, un Nikka from the barrel, alcool à brûler nippon :D
(Sent from TouchPad running Android 4)
Mmmmm je visualise pas très bien, c'est dans le Kâmasûtra Ecossais ?red71 a écrit :le Bishlouk va se faire tilter sur un Brora
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Prend le bon coté des choses, tu as fait de grosses économies!pat gva a écrit :Mes amis on touche le fond
J'ai misé sur une cinquantaine de bouteilles à la dernières ventes de Mactear's (certaines avec le double de l'estimation haute) et je n'ai rien emporté.![]()
![]()
Le monde du rhum devient de plus en plus accueillant.![]()
Charleroi, Belgique
Et puis si (presque) tous les amateurs de whisky se tournent vers le rhum; la demande en whisky va baisser et les prix aussimars a écrit :Prend le bon coté des choses, tu as fait de grosses économies!pat gva a écrit :Mes amis on touche le fond
J'ai misé sur une cinquantaine de bouteilles à la dernières ventes de Mactear's (certaines avec le double de l'estimation haute) et je n'ai rien emporté.![]()
![]()
Allez allez, répondez à l'appel du rhum !
Le blog "wallon" sur le single malt

mars a écrit :Prend le bon coté des choses, tu as fait de grosses économies!pat gva a écrit :Mes amis on touche le fond
![]()
Genève
Genève
Ecoutez ses sages parolesBishlouk a écrit :Et puis si (presque) tous les amateurs de whisky se tournent vers le rhum; la demande en whisky va baisser et les prix aussimars a écrit :Prend le bon coté des choses, tu as fait de grosses économies!pat gva a écrit :Mes amis on touche le fond
![]()
![]()
Allez allez, répondez à l'appel du rhum !
Genève
Genève
Cher ami, tu n'es pas tout seul à sortir bredouille d'une enchère.pat gva a écrit :Mes amis on touche le fond
![]()
Cela m'est arrivé cette année pour les 2 premières sessions de WA et à chaque fois en me faisant fréquemment coiffé à la dernière seconde alors que pourtant je positionne souvent une limite de prix assez confortable.
Je crois que l'on va créer un clubRX21 a écrit :Cher ami, tu n'es pas tout seul à sortir bredouille d'une enchère.pat gva a écrit :Mes amis on touche le fond
![]()
![]()
Cela m'est arrivé cette année pour les 2 premières sessions de WA et à chaque fois en me faisant fréquemment coiffé à la dernière seconde alors que pourtant je positionne souvent une limite de prix assez confortable.
Genève
Genève
Pour ma part un hibiki 21 . Goûté un peu a la va vite après une sale journée .
Et bien ça remonte le moral ! En ouvrant le flacon les premières effluves sont très gourmandes je suis bien rester 5 bonnes minutes à le humer et en bouche on reste dans la même continuité , j'ai pensé à des poires compotées au gingembre. Maintenant faut que j'approfondisse le truc en étant plus posé et sans télé
on peux dire que c'est une petite tuerie et le flacon est vraiment classe .
Si vous avez un avis sur ce blend je suis preneur!
Et bien ça remonte le moral ! En ouvrant le flacon les premières effluves sont très gourmandes je suis bien rester 5 bonnes minutes à le humer et en bouche on reste dans la même continuité , j'ai pensé à des poires compotées au gingembre. Maintenant faut que j'approfondisse le truc en étant plus posé et sans télé
Si vous avez un avis sur ce blend je suis preneur!
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504