Statistiques

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Nous dans le Nord, on ne fait pas les choses à moitié
Ouaips... va falloir que je me serve un bon pastaga pour digérer toutes ces infos !

Parce que nous dans le sud, on a déjà des températures quasi estivales, na na nère !! ;)
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment sympa, cette remarque...
heu ben si, c'était juste un peu ironique, mais sans arrière pensée négative...
je te rappelle que moi aussi j'ai créé et fait évoluer un site web sur les cocktails avec passion il y a heu... lgtps!... et pendant plusieurs années.
Et je m'éclatais toujours à aller voir dans les stats qui venait me rendre visite et pour voir quoi :)

mais moi à l'époque j'avais pas autant de stats que toi, et c'était pas aussi joli que ta carte du monde bouh... :roll:
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Oui, suivre les stats comme le fait JM est vital, surtout pour rendre le site plus utile aux visiteurs. Ce site est assez complexe, donc c'est d'autant plus important. Pour le mien, je suis les stats de très loin car c'est un concept beaucoup plus simple - pas besoin d'être très fortiche pour alimenter une page principale puis simplement archiver et indexer. Ça me va bien ;-).
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Stephane a écrit : Ouaips... va falloir que je me serve un bon pastaga pour digérer toutes ces infos !
Provocation !

Ceci dit les statistiques sur les Etats-Unis sont frappantes : les états côtiers plus "intellos" - avec celui de Chicago me semble-t-il - s'intéressent aux singles, et beaucoup moins les "flying over states", plus rustiques en général. Intéressant, surtout en liaison avec les dernières élections.

Slainte

S-K
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

un autre raison est qu'il y a un max d'origine européene en Californie...et vous ne pouvez pas savoir le nombre de français qu'il y a à Los Angeles.....;-)

je vous ai jamais raconté comment mon père a retrouvé un ami d'enfance de son frère en attérissant à los Angeles...;-)

si vous voulez je vous raconte, c'est pas du whisky, mais cela montre à quel point le téléphone arabe marche à max par là bas...
il y a qu'à faire le rapport pour le site de Jean Marie..
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

en tout cas vous avez pas chaumé cette aprem..moi qui était en plein boulot, bonjour le temps pour tout lire le soir..
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

antoine a écrit :en tout cas vous avez pas chaumé cette aprem..moi qui était en plein boulot, bonjour le temps pour tout lire le soir..
ah oui, je confirme!
nikos
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par nikos »

Je suis a Honk Kong depuis Samedi, je contribue aux statistiques de JM !! :o)
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon reste plus qu'à trouver celui qui avait besoin de se repentir et était au Vatican !!

Sprechen sie Deutsch ??? ;)
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »