Faut voir, trouver 6 acheteurs sur le forum, c'est pas forcément impossible.Bishlouk a écrit :Oui en effet, 312,50 € chez divinovin mais obligé d'acheter au minimum par caisse de 6.mars a écrit : Tu n'as pas bien regardé!
Le 2009 se trouve bien moins cher que 525£!
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Par contre trouver actuellement 312€ dans mon portefeuille, ça l'est !canis lupus a écrit :Faut voir, trouver 6 acheteurs sur le forum, c'est pas forcément impossible.Bishlouk a écrit : Oui en effet, 312,50 € chez divinovin mais obligé d'acheter au minimum par caisse de 6.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Pourtant, ce n'est pas bon, les ardbeg des années 70(ceux que j'ai gouté ne l'étaient pas, en tout cas)blackmalt a écrit :C'est un peu précipité comme jugement..Bishlouk a écrit :Heureusement que chez ardbeg, TOUT est mauvais (pour mes goûts)mars a écrit : Heureusement que chez ardbeg, plus c'est cher et plus c'est mauvais(pour mes goûts)
![]()
Si un jour tu peux gouter un Ardbeg 70, on en reparlera... (Je disais ça aussi quand je suis arrivé ici...;))
Charleroi, Belgique
Non Mars, tu n'aimes pas c'est assez différent. Et Nulty trouve ça bof. Le reste du monde a tendance à trouver ça extrêmement bon quand même.
-
blackmalt
Après les gouts et les couleurs..
Mais faut pas être catégorique si vite, voilà juste où je voulais en venir ;)
Ce n'est pas un reproche seulement une constatation.
Je disais ça en arrivant ici, enfin à peu près.
Puis avec le temps j'ai gouté, et franchement même si on adhère pas, faut quand même avouer que c'est vachement bien foutu
Mais faut pas être catégorique si vite, voilà juste où je voulais en venir ;)
Ce n'est pas un reproche seulement une constatation.
Je disais ça en arrivant ici, enfin à peu près.
Puis avec le temps j'ai gouté, et franchement même si on adhère pas, faut quand même avouer que c'est vachement bien foutu
C'est clair. Moi c'est les Benriach 76 qui me laissent assez froid et pourtant j'admets que c'est vraiment très bien faitdede a écrit :Non Mars, tu n'aimes pas c'est assez différent. Et Nulty trouve ça bof. Le reste du monde a tendance à trouver ça extrêmement bon quand même.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Allez Bishlouk, encore quelques semaines à fantasmer et tu le prendras ton Brora. 
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Malheureusement pour mon porte-feuille, j'ai tendance à aimer les deux... Mais dans le registre bombe exotique, ce queje préfère, c'est encore un pertit Bowmore 60's...
C'est gentil de vouloir me l'offrir pour mon anniversaire, Red !red71 a écrit :Allez Bishlouk, encore quelques semaines à fantasmer et tu le prendras ton Brora.![]()

Mais je n'ai jamais dit le contraire. Je disais que pour mes goûts, c'était mauvais. Mais j'ai bien conscience que la majorité aime bien!dede a écrit :Non Mars, tu n'aimes pas c'est assez différent. Et Nulty trouve ça bof. Le reste du monde a tendance à trouver ça extrêmement bon quand même.
Et puis, il y en a surement des bons dans le lot(en cherchant bien)
Charleroi, Belgique
C'est pas la volonté qui manqueBishlouk a écrit : C'est gentil de vouloir me l'offrir pour mon anniversaire, Red !
(sent from Android 4)
Euhhhhh si vous avez un problème même existentiel avec les ardberg, pas de soucis je vous laisse mon adresse,et je prend même le 10 ans ..Miam miam
- Malt-esers
- Maître de chais

Petits brora 32ans et port ellen dl 30ans 1982 pour mes 14ans! J espère que ça ira bien avec du coca
N'oublie pas les glaçons !Malt-esers a écrit :Petits brora 32ans et port ellen dl 30ans 1982 pour mes 14ans! J espère que ça ira bien avec du coca

Et un peu de soda, c'est meilleur que juste avec du coca!Bishlouk a écrit :N'oublie pas les glaçons !Malt-esers a écrit :Petits brora 32ans et port ellen dl 30ans 1982 pour mes 14ans! J espère que ça ira bien avec du coca
Essaie aussi le sprite et le gini!
Charleroi, Belgique