Nea1: bonjour a tous

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

nea1
Apprenti
Apprenti

Message non lu par nea1 »

merci a tous.

il est vrai que se serai peu etre bien de garder qq bouteille qui sait pour le mariage de ma fille :lol:

en fait se sont tous les alcool au gout fort que je n'apprécie pas ( peu etre suite a une cuite au J&B il y a qq années... :oops: )

par contre je me souvient qu'étant petite j'adorais mettre mon nez au dessus du verre de whisky ou de cognac de mon père ....

c'est une odeur qui ne me déplait pas :)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Alors tout n'est pas perdu ! Profite des avis des amateurs éclairés de ce forum pour trouver bouteille à ton palais. Elle existe forcément et ce peut être le début d'une passion. C'est comme ça que nous avons tous commencé : par un refus ou une lassitude des J&B de GMS et une "découverte".

A+

Alain
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

D'autant plus que le plaisir au nez en tout cas pour moi, est quelques fois plus grand que celui en bouche, alors tu peux commencer par çà..voir mettre en bouche et reccracher...je sais j'en irrite certain, mais pour débuter c'est pas mal..
nea1
Apprenti
Apprenti

Message non lu par nea1 »

comme promis la petite liste est faite sur l'autre topic :)
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

:shock: Bienvenue nea1! 8)
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »