Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
C'est étrange, en effet... Mais très probablement un mauvais lot, comme tu le dis. Ca semble l'explication la plus logique.
Ca m'est arrivé une fois en deux ans que je fréquente l'endroit. Un ami et moi avions pris des De Molen Hel & Verdoemenis. Une avait explosé et l'autre était vraiment bizarre gustativement, mais Cécile nous les avait changées immédiatement.
Ca m'est arrivé une fois en deux ans que je fréquente l'endroit. Un ami et moi avions pris des De Molen Hel & Verdoemenis. Une avait explosé et l'autre était vraiment bizarre gustativement, mais Cécile nous les avait changées immédiatement.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
D'après moi, c'est inévitablement le même lot, c'est le même brassin.
Par contre, ça ne semble pas une histoire de stockage mais d'infection à la mise en bouteille, je pense.
Par contre, ça ne semble pas une histoire de stockage mais d'infection à la mise en bouteille, je pense.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ce soir, 8 Wired, The Big Smoke, Smoked Porter, 6,2% : au-delà d'une bouteille qui mousse sans discontinuer (et qui est extrêmement difficile à servir), j'ai été très déçu par cette bière. Du café, de la cendre, du chocolat noir, de l'écume et un côté huitre, mais sans équilibre. Pas d'onctuosité, peu de plaisir. Déception donc, d'autant qu'elle coûte assez (trop) cher. Dommage car j'aime bien cette brasserie.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Ben en fait, tous les ingrédients sont là, mais le déclic ne se fait pas. Du coup, je préfère d'autres choses, surtout pour le prix. Il y a tellement de bonnes bières chez 8 Wired que je ne m'arrêterais pas sur celle-là.pompix a écrit :ça a pourtant l'air sympa quand tu la décris.
Paris
Bah, du moment qu'elles baisent... 
Appelez-ça chance ou flair, mais j'ai eu le bon goût d'éviter ce genre d'individus dans ma carrière. 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mouais, 'fin une nana qui embrasse bien mais qui sent mauvais, c'est encore moins top.pompix a écrit :C'est un peu comme les filles qui sentent bon mais embrassent mal, c'est moins top !
Même la grosse ricaine de Temple Bar ? Etiez-vous toujours en pleine possession de vos moyens pour juger décemment, mon cher ?dede a écrit :Appelez-ça chance ou flair, mais j'ai eu le bon goût d'éviter ce genre d'individus dans ma carrière.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je vois qu'on ressort les vieux dossiers. Alors puisqu'on en est là, oui, j'étais bourré, oui, elle était grosse et ricaine, et oui, j'en garde plutôt un bon souvenir. Comme quoi il ne faut pas juger un livre sur sa couverture (d'autant plus qu'on est mieux sous les draps). 
-
canis lupus
- Maître distillateur

'fin là, d'après la description, il conviendrait de mettre "livre" au pluriel, non ?dede a écrit :Comme quoi il ne faut pas juger un livre