Whisky Live Spa 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Live Spa 2013
Dommage... ce ne sera que partie remise. Comme je sens Bishlouk mega "chaud" et heureux de ne pas payer ses km de voiture, on me glisse dans l'oreillette qu'il sera tenté par le whisky-live de Paris 
red71 a écrit :on me glisse dans l'oreillette qu'il sera tenté par le whisky-live de Paris
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Non, mais vous allez bien vous laissser tenter par le witch, c'est moins loin et moins cher!
Charleroi, Belgique
Ca devient du harcèlement dis donc !mars a écrit :Non, mais vous allez bien vous laissser tenter par le witch, c'est moins loin et moins cher!
La date ne me convient pas trop je dois dire; et je pense que pour Red71 elle convient encore moins (mais bon, ça je lui laisse le soin de le dire si ça lui chante
Quant au "moins cher"... heu... ça me paraît quand même un week-end à au moins 300 euros, non ?

En gros pour un toulousain :Bishlouk a écrit :Ca devient du harcèlement dis donc !mars a écrit :Non, mais vous allez bien vous laissser tenter par le witch, c'est moins loin et moins cher!![]()
La date ne me convient pas trop je dois dire; et je pense que pour Red71 elle convient encore moins (mais bon, ça je lui laisse le soin de le dire si ça lui chante).
Quant au "moins cher"... heu... ça me paraît quand même un week-end à au moins 300 euros, non ?
- 100e logement
- 150e covoiturage (en étant 3-4)
- 100e depenses sur place + nourriture
Pour 3j de ripailles.
Moins cher qu'un live.
Ha... combien ca coûte un Whisky-live chez vous ?bpoujol a écrit : En gros pour un toulousain :
- 100e logement
Pour 3j de ripailles.
Moins cher qu'un live.
Chez nous, comme c'est notre première, on a gentiment pris l'entrée 'normale' à 25€.
De mémoire 75€/jred71 a écrit :Ha... combien ca coûte un Whisky-live chez vous ?bpoujol a écrit : En gros pour un toulousain :
- 100e logement
Pour 3j de ripailles.
Moins cher qu'un live.
Chez nous, comme c'est notre première, on a gentiment pris l'entrée 'normale' à 25€.
Donc 150€ entrée + logement + transport ca nous donne un total supérieur au WITCH
- Emilien206
- Maître distillateur

Pas de problème je vais créer un topic pour rassembler toutes nos photos de stand... Je pense les déposer samedi vers 21h00Bishlouk a écrit :Arf dommage çaEmilien206 a écrit :Cause probleme de dernière minute je serai au live samedi![]()
![]()
Passe néanmoins une bonne journée samedi, et passe éventuellement ici faire un petit compte rendu samedi soir si tu as l'occasion
N'oubliez pas de faire une photo de groupe
L'année prochaine je vais essayer car ça serait vraiment cool de rencontrer les membres du forum , mais comment se passe le Witch ? On ramène sa bouffe et ses bouteilles ? Car le maroilles et la flamiche du Nord que je ramènerai vont teinter les rideaux du bungalowmars a écrit :Non, mais vous allez bien vous laissser tenter par le witch, c'est moins loin et moins cher!
je suis déjà vert de ne voir personne au live à Spa
J'espère voir du monde à Paris en septembre , il faut que je trouve un hôtel pas très loin et pas trop cher là-bas
- Emilien206
- Maître distillateur

Aussitôt dit aussitôt fait voilà le lien où je posterai les photos du live Belgium
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=3&t=8505
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=3&t=8505
Oui. Ou juste ses fessesEmilien206 a écrit :L'année prochaine je vais essayer car ça serait vraiment cool de rencontrer les membres du forum , mais comment se passe le Witch ? On ramène sa bouffe et ses bouteilles ?
Vous savez quoi ? J -3 ! 

Le compte à rebours 
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

Vous êtes fous les gars!!!
Et j'adore ça...
Plus que 71 heures et 8 minutes.
Et j'adore ça...
Plus que 71 heures et 8 minutes.
Bruxelles - Belgique
Mes premières bouteilles
Mes premières bouteilles
Quand on se connaîtra un peu, faudra une fois qu’on débarque tous en kilt.
Cela dit, je ne dois pas être le premier à émettre l'idée...
Cela dit, je ne dois pas être le premier à émettre l'idée...
- Emilien206
- Maître distillateur

Voila les samples vide pour le live ( petite reserve personnelle)
reponse samedi soir
reponse samedi soir