Il est si bon que ça ? En note de dégustation vous donneriez combien ? Et pour quels aromes ? Et en valeur commerciale ? Excusez moi pour toutes ces question ^^
Merci pour l'info en tout cas !
Modérateur : Modérateurs
Perso je trouve ça aussi mauvais que les nouveaux 12yo.Iezane a écrit :Samedi, il n'y en avait plus que 3, j'espère qu'elles y seront encore demain![]()
Il est si bon que ça ? En note de dégustation vous donneriez combien ? Et pour quels aromes ? Et en valeur commerciale ? Excusez moi pour toutes ces question ^^
Oui, mais toi tu es difficile à contenter!nulty a écrit :Perso je trouve ça aussi mauvais que les nouveaux 12yo.Iezane a écrit :Samedi, il n'y en avait plus que 3, j'espère qu'elles y seront encore demain![]()

mars a écrit :Oui, mais toi tu es difficile à contenter!nulty a écrit :
Perso je trouve ça aussi mauvais que les nouveaux 12yo.
Ce n'est pas un prix approximatif, c'est le prix le moins cher disponible dans un magasin.Iezane a écrit :Bon, les bouteilles achetées sont bien celle-ci : http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... skyid=3463
Je vois que le prix approximatif sur Whisky Base est de 119€ . Comment le prix peut être si élevé pour une bouteille qui semble bonne sans être une tuerie ? C'est juste parce qu'ils ont changé le style de la bouteille et qu'on en trouve plus ?