Moi non plus, ce sera ma première foisaxe666 a écrit : Maintenant je ne connais pas du tout la configuration du lieu...
D'où ma question au vieux de la vieille
Modérateur : Modérateurs
Moi non plus, ce sera ma première foisaxe666 a écrit : Maintenant je ne connais pas du tout la configuration du lieu...

OK pour moi aussi même si on se verra surement avant! (j'espère que le repas ne sera pas servi trop tard car lors cela va quand même être chaud pour 13h00)amor57 a écrit :Pour un RV, on peut dire 13h00 devant le stand the Nectar.
Et pour simplifier les retrouvailles, que chacun ait un verre à la main et une ombrelle rose à pois verts dans l'autre main.
Je ne garanti pas d'être là à l'ouverture mais je vais faire mon possible.Bon, J -6 !
Ne serait-il pas temps de commencer à se mettre d'accord sur l'heure et l'endroit où les forumeurs peuvent se retrouver ?
A l'entrée du salon ? A un stand bien particulier ?
Qui a déjà été au whisky live de Spa et y connaît un point de rencontre facile à identifier ?
Oui, je te passerai un coup de fil avant 13h00. Tu risques aussi d'être moins disponible en raison des dégustations du Masterclassmars a écrit : Tu as mon numéro de tel, de toute façon!

Je ne fais pas de masterclass!Bishlouk a écrit :Oui, je te passerai un coup de fil avant 13h00. Tu risques aussi d'être moins disponible en raison des dégustations du Masterclassmars a écrit : Tu as mon numéro de tel, de toute façon!
Ha ok ! Donc tu ne seras "coincé" que pendant l'heure du repas, alors ?mars a écrit : Je ne fais pas de masterclass!![]()
J'ai prix le billet en VIP pour le lindores whisky society, le repas et les soft gratuit.

A priori, pas coincé du tout, mais je ne sais pas comment le repas s'organise.Bishlouk a écrit :Ha ok ! Donc tu ne seras "coincé" que pendant l'heure du repas, alors ?mars a écrit : Je ne fais pas de masterclass!![]()
J'ai prix le billet en VIP pour le lindores whisky society, le repas et les soft gratuit.
On verra bien sur place, ce sera plus simple que de se prendre la tête maintenantmars a écrit :A priori, pas coincé du tout, mais je ne sais pas comment le repas s'organise.Bishlouk a écrit :Ha ok ! Donc tu ne seras "coincé" que pendant l'heure du repas, alors ?mars a écrit : Je ne fais pas de masterclass!![]()

Ca marche comme çà, je passerai sur Charleroi le récupérer. On s' arrangera pour un RDV quand tu seras en possession du sample.mars a écrit :Je suis sur charleroi.aggelon a écrit :Salut amis belges![]()
J'ai un sample de 3cl à destination de Fred'Oh et il me demande si je peux le remettre à l'un d'entre vous via amor57/WhiskyLiveSpa car il est sur Mons ?
Y a moyen ?
Merci
Si il sait faire une partie(ou totalité) du trajet jusque charleroi, cela ne me pose pas de problème.
MARS
Pas de soucis.Ca marche comme çà, je passerai sur Charleroi le récupérer. On s' arrangera pour un RDV quand tu seras en possession du sample.
Merci