J'ai reçu confirmation de mon paiement ce matin (rapide, je trouve. Et la banque, et la réponse)
Il n'y aura pas beaucoup de monde dans l'espace VIP, on dirait. Que 25 inscrit pour l'instant.
J'ai un sample de 3cl à destination de Fred'Oh et il me demande si je peux le remettre à l'un d'entre vous via amor57/WhiskyLiveSpa car il est sur Mons ?
Personnellement j'habite Liège, ce qui est assez loin de Mons.
Si il peut faire le trajet Mons - Liège pour récupérer son sample, aucun souci pour moi de le garder au chaud; mais peut-être que ce serait plus facile pour lui si quelqu'un habitant plus près de Mons le gardait.
Mais bon, si personne d'autre plus près n'est dispo, je peux le garder.
J'ai un sample de 3cl à destination de Fred'Oh et il me demande si je peux le remettre à l'un d'entre vous via amor57/WhiskyLiveSpa car il est sur Mons ?
Y a moyen ?
Merci
Je suis sur charleroi.
Si il sait faire une partie(ou totalité) du trajet jusque charleroi, cela ne me pose pas de problème.
Bishlouk a écrit :Personnellement j'habite Liège, ce qui est assez loin de Mons.
Si il peut faire le trajet Mons - Liège pour récupérer son sample, aucun souci pour moi de le garder au chaud; mais peut-être que ce serait plus facile pour lui si quelqu'un habitant plus près de Mons le gardait.
J' habite à qques km de Mons, si il le faut, je stocke le/les sample(s) mais il se peut qu' il(s) soi(en)t vide si vous attendez trop longtemps avant de venir les chercher
Bishlouk a écrit :Personnellement j'habite Liège, ce qui est assez loin de Mons.
J' habite à qques km de Mons, si il le faut, je stocke le/les sample(s) mais il se peut qu' il(s) soi(en)t vide si vous attendez trop longtemps avant de venir les chercher
Bon ben moi vais essayer de venir le dimanche ,il y a 6 chances sur 10 ....on peut peu être s arranger avec les gars du nord .!!! Suis de Tourcoing ....
Salvignol a écrit :Bon ben moi vais essayer de venir le dimanche ,il y a 6 chances sur 10 ....on peut peu être s arranger avec les gars du nord .!!! Suis de Tourcoing ....
Crée un post pour du co-voiturage... Je me suis trouvé 2 passagers ^^
Tu viens à Spa la semaine prochaine?
Non, malheureusement ... Je suis full de chez full ces temps ci
Bishlouk a écrit :Hé bé, ça va en faire du monde du forum
Actuellement les membres qui seront présents (à ma connaissance) le dimanche:
- Red71
- FredW
- Emilien206
- mars (en attente de confirmation)
- axe666
- Savoureur
- amor57
- Bishlouk
Comme nous aurons chacun notre petit programme perso, ce ne serait pas une bonne idée de se fixer une heure pour le rendez-vous, histoire de partager un dram entre forumeurs ? Vers 13h00 par exemple (ce n'est qu'un exemple hein, moi à priori je serai là de 11h00 à... jusqu'à ce qu'on foute dehors ) ?
Bon, J -6 !
Ne serait-il pas temps de commencer à se mettre d'accord sur l'heure et l'endroit où les forumeurs peuvent se retrouver ?
A l'entrée du salon ? A un stand bien particulier ?
Qui a déjà été au whisky live de Spa et y connaît un point de rencontre facile à identifier ?