me demande quand même pourquoi ils ont pas pris le second mais il est vrai que les bouteilles sont des M&H..
Bien à toi...
Modérateur : Modérateurs

Ben parce que je suis le plus gentil tiens!antoine a écrit : me demande quand même pourquoi ils ont pas pris le second mais il est vrai que les bouteilles sont des M&H..
Bien à toi...
je viens de comprendre : Luc sky walker...WhiskyWalker a écrit :Ben parce que je suis le plus gentil tiens!antoine a écrit : me demande quand même pourquoi ils ont pas pris le second mais il est vrai que les bouteilles sont des M&H..
Bien à toi...![]()
![]()
![]()
Ceci dit moi c'est Fred...Luc Timmermans est mon bon président de Lindores Whisky Society...Enfin, c'est juste pour éviter la confusion
...sky for skyisblue...c'est une conspiration ou koi ??!!lexus a écrit :
je viens de comprendre : Luc sky walker......
Ce message t'étais donc bien destiné, c'est juste que ton petit esprit n'est pas assez vif simplement

En fait cela vient d'une "Joke" avec mon ami Luc Timmermans. Au début de nos contacts, étant donné sa position de mentor vis-à-vis de moi, je l'avais surnommé Maître Luc...Comme il est ausi fan de Star Wars, nous avons commencé à déconner avec des trucs du genre "que la force soit avec toi jeune jedi etc...", enfin tu vois le genre de machins un rien puérils qui font marrer les grands enfants que nous sommes...Et puis de là est né le petit WhiskyWalker, disciple de Maître Luc....antoine a écrit :oui désolé, c'est bien pour toi Fred le message..en fait ton pseudo, c'est comme cela que je le prends depuis le début...whi...Skywalker...j'ai pas bon alors :-(