drankgigant.nl ?
Modérateur : Modérateurs
Re: drankgigant.nl ?
Merci pour l'intervention.
Existe-t-il une charte sur le forum qui précise comment il est possible/toléré/interdit de citer des bons plans pour les autres participants ?
Existe-t-il une charte sur le forum qui précise comment il est possible/toléré/interdit de citer des bons plans pour les autres participants ?
Je crois que cette partie du forum est public et que les bons plans, on les met plutôt dans la section 'Affaires' qui est limitée aux inscrits... c'est ça ?
Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Les bons plans sont partagés dans la section "affaires".
Tous les bons plans sont bons à prendre.
Par contre on privilégie les commandes chez les "sponsors" du forum notamment Van Zuylen.
Personnellement, je suis prêt à payer un léger supplément pour commander chez VZ mais si DrankGigant assure un service de qualité et que les tarifs sont largement inférieurs sur les bouteilles que je commande, je commanderais chez DrankGigant...
Par contre on privilégie les commandes chez les "sponsors" du forum notamment Van Zuylen.
Personnellement, je suis prêt à payer un léger supplément pour commander chez VZ mais si DrankGigant assure un service de qualité et que les tarifs sont largement inférieurs sur les bouteilles que je commande, je commanderais chez DrankGigant...
De même. Reste à voir si VZ veut un peu baisser ses prix au regard de ce que pratique DGbpoujol a écrit :Les bons plans sont partagés dans la section "affaires".
-
canis lupus
- Maître distillateur

Allez, avoue, ce que tu veux, c'est une bonne grosse fessée déculottée par le patron, hein ?red71 a écrit :De même. Reste à voir si VZ veut un peu baisser ses prix au regard de ce que pratique DG
Il n'existe aucune charte de ce genre sur le forum et c'est bien pourquoi ce forum existe sans problème ni modérateur depuis près de 10 ans.red71 a écrit :Merci pour l'intervention.
Je répète que si le forum existe depuis 10 ans dans ces conditions c'est aussi grâce à ces cavistes de qualité qui le soutiennent financièrement, même si cette contribution est modeste, et qui surtout font profiter les membres d'actions régulièrement. Qui financent le Witch, etc...
J'ai jusqu'ici laissé passer quelques dizaines de messages louant les qualités de drankgigant. Tout le monde est au courant maintenant, et je trouve que cela suffit comme ça. Inutile de chanter les louanges à chaque fois qu'on a reçu une bouteille bien emballée. Sinon il y aurait des centaines de mails indiquant que Régis ou VZ ont bien fait leur boulot.
C'est pourquoi j'insiste sur la chose, Sauf si on modifie le mode de fonctionnement financier du forum. Et là non plus il n'y a pas de charte!
J'avais espéré que mon message de ce matin était clair. Visiblement ce n'est pas le cas encore pour tout le monde.
Alors c'est vrai qu'un forum est un espace public... encore que...
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Merci pour la précision qui est claire.
Si le forum devait s’agrandir de manière importante, le risque de voir des petits nouveaux (comme moi) ne connaissant pas les 'habitudes', devra être prévenu.
Respect au annonceurs qui font (aussi) vivre le forum par leur contributions.
Si le forum devait s’agrandir de manière importante, le risque de voir des petits nouveaux (comme moi) ne connaissant pas les 'habitudes', devra être prévenu.
Respect au annonceurs qui font (aussi) vivre le forum par leur contributions.
Dernière modification par red71 le 19 déc. 2012, 15:30, modifié 1 fois.
Si nécessaire, bougez mon post dans le topic affaire.
A la base il s'agissait d'une question, je ne pensais pas déclencher un tel engouement...
A la base il s'agissait d'une question, je ne pensais pas déclencher un tel engouement...
Pareil, je vois un post avec une demande d'avis, et je donne le mien ..
Mais au temps pour moi, le ferai plus !
Mais au temps pour moi, le ferai plus !
Fan.
J habite à 1 h 30 .... Je crois que je vais faire un saut bientôt
Petite update pour signaler une forte deception de mon cote. Apres un premier achat sans souci, je renouvelle un achat groupe chez eux d'une dizaine de bouteilles. Bien que le colis soit arrive en temps et en heure et en parfait etat, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une des bouteilles avait deja ete ouverte (sceau rompu), qu'une partie de la bouteille etait vide et qu'il semble extremement probable que l'on ait ajoute de l'eau dedans
. Reclamations et tutti quanti, mais evidemment, ayant mis pres d'un mois a realiser cela, pas de dedommagement...Drankgigant, fini

Step on a Lego.
- Emilien206
- Maître distillateur

Le livreur est payer pour attendre l'ouverture du colis & vérification...
Une règle d'or aujourd'hui
D'après mon expérience, aucun ne le fait...Emilien206 a écrit :Le livreur est payer pour attendre l'ouverture du colis & vérification...
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

- Jean-Michel
- Maître distillateur

La dernière fois que j'ai pris livraison d'un colis apporté par La Poste, dès que j'ai fait mine de l'ouvrir pour en vérifier le contenu, la dame qui me l'avait remis m'a dit : "Mais ça ne sert à rien, vous savez ! Ou bien vous l'acceptez, ou bien vous le refusez. Mais si vous l'ouvrez, ça veut implicitement dire que vous l'acceptez." Devant mon air consterné ("Mais comment je fais si je veux vérifier qu'il y'a de la casse ?") elle m'a simplement répondu "Oui, je sais, ça peut paraître bizarre, mais c'est bien ça la réglementation ! Les gens pensent souvent le contraire, mais vous pouvez allez vérifier à votre agence, si vous voulez...".
Je pense surtout que tous les agents ne se font pas la même idée (ou ne veulent pas se donner la peine de se faire la même idée) de la réglementation. Et c'est vrai dans les trains aussi. Alors pour connaître le vrai dans ce contexte, c'est pas facile...
Je pense surtout que tous les agents ne se font pas la même idée (ou ne veulent pas se donner la peine de se faire la même idée) de la réglementation. Et c'est vrai dans les trains aussi. Alors pour connaître le vrai dans ce contexte, c'est pas facile...