Whisky Auction et sa politique de sécurité

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

blackmalt

Whisky Auction et sa politique de sécurité

Message non lu par blackmalt »

Salut,

Ce sont des choses qui arrivent, j'ai oublié, mais vraiment oublié, mon Bidder Id sur WA.

Bon, pas trop grave, j'ai juste a envoyer un mail pour récupérer cet identifiant (je l'avais déjà fait dans le passé pour le mdp)
Pour ça, je donne mon nom, adresse mail et postale, mon mot de passe, la liste des bouteilles achetées afin qu'ils puissent bien voir que c'est bien moi et que je ne veux pas usurper l'identité d'un autre.

Ben même avec ça, ils ne veulent pas me le donner.
Ils disent, en gros, que leur politique de sécurité ne permet pas de vérifier mon identité avec les éléments communiqués... Naze.

La seule réponse qui peuvent me donner, c'est de re-créer un compte et forcement de payer l'inscription...

Je trouve ça lamentable surtout avec les infos que j'ai donné et vu les prix qu'ils pratiquent.

Voilà pour mon coup de gueule de ce matin, j'suis vraiment énervé contre eux pour le coup. ! :dd
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whisky Auction et sa politique de sécurité

Message non lu par Alexandre »

blackmalt a écrit : La seule réponse qui peuvent me donner, c'est de re-créer un compte et forcement de payer l'inscription...
Je crois que la réponse est là, tout simplement :think:
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Est-ce vraiment la réponse ?

Je veux dire ce sont des frais dérisoires en comparaison des bénéfices qu'ils font sur les ventes, je doute qu'il soit à ces quelques euros près.

Je serais prêt à leur laisser le bénéfice du doute: l'ergonomie du site tourne tellement autour de la paranoïa de l'identité du bidder que ça ne m'étonnerait pas qu'il soit impossible de faire autrement que ce qu'ils suggèrent. C'est pénible d'ailleurs de devoir rentrer login et mdp à chaque manip sur le site...
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Emilien206 »

Il est vrai qu'à chaque ouverture de page le bidder s'affiche ( legerement chiant a la longue )
Perso il est rare de faire de bonne affaire ( sur les nippon ) les enchères dépasse souvent le prix des vendeur sur whiskybase pour les bouteilles rare...
blackmalt

elskling a écrit : autour de la paranoïa de l'identité du bidder

Ouais enfin là, j'ai donné jusqu'a mon adresse postale...
Donc parano, ok mais il ya des limites.

Enfin, il ne vont pas me revoir, c'est certain.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

blackmalt a écrit : Enfin, il ne vont pas me revoir, c'est certain.
Tu vas faire de fameuses économies! (mais tiendras-tu? La tentation est grande, mon fils! ;-) )
Charleroi, Belgique
blackmalt

mars a écrit :
blackmalt a écrit : Enfin, il ne vont pas me revoir, c'est certain.
Tu vas faire de fameuses économies! (mais tiendras-tu? La tentation est grande, mon fils! ;-) )

Ho oui je vais tenir !
C'est un peu prendre les gens pour des cons quand même.
Je n'ai rien dit quand ils m'ont pris quelques euros lors de mon inscription... Alors m'en redemander pour me reinscrire alors que je le suis déjà, faut pas pousser !
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »