soirée Sud Ouest

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

soirée Sud Ouest

Message non lu par antoine »

Bonjour tout le monde..

comme nous en avons juste un poil discuté sur une "attaque" de Serge ;-), bien je lance le topic..

Nous en discuterons samedi soir prochain, mais d'ores et déjà , elle devrait se tenir fin mai/début juin, à moins que cela ne change ;-)

Je pense que nous ferons ouvrir un forum privé par Jean Marie pour tous ceux qui seront intéressés..

Tous les débats pourront trouver lieu, pour que cela se réalise..

bien à vous
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

C'est seulement très dommage que vous prévoyiez cela en dehors des périodes de vacances. On aurait pu combiner avec l'idée lancée par bottler...
Personnellement, je ne me tapes pas 1500 km en dehors de la période de vacances, juillet/aout...
Déjà que je vais me taper l'Ecosse durant le même mois...
Dommage
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Ben en fait c'est celle là l'idée..il me semblait, ou alors j'ai mal lu/vu que l'on parlais de l'été..
Mais comme je l'ai dis, la date peut changer, étant donné que c'est pour avoir le max de forumeur dans nos "lieux"..

alors ,...je dirai les dates sont ouvertes..;-)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

je trouve plus l'endroit ou nous en avons juste un poil parlé ??!!.......
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

ok, j'ai retrouvé, bon nous ne parlions pas de date, jsute lancé comme cela, alors dirons nous le caillou est arrivé...parlons date alors..
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

juillet ;)
Sacha
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Bonsoir Antoine,
çà me plairait plutôt bien de faire ample connaissance avec d'autres membres du forum, aussi je pourrais peut-être faire une exception à la règle dans le mois de juillet, mais par contre après la semaine du 14 juillet, donc semaine n°29 ou n°30. Cela serait à quel endroit exactement dans le sud-ouest ?
A+,
Gilles.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Assez d'accord aussi pour le faire après le 14 juillet. Ma femme part avec mes enfants le 10 dans son pays natal (en vacances...), et il me faudra tout de même plus d'une journée pour descendre sur Toulouse à partir d'ici.
Ceci dit, je peux "cueillir" des gens au passage.
J'ai de la place dans la voiture. Et avec un peu de chance, cette année la clim ne tombera plus en panne :roll:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Si tout se fait, et je vais m'y atteler pour que cela se fasse, ce sera sur Muret..31600

;-)
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

pour moi juillet-août risque d'être très difficile hélas, et j'aimerais pourtant bien organiser cette fameuse soirée avec Antoine dans ma région...

Stéphane

P.S. en fait l'initiateur est plutôt bottler que Serge.
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Pas mal ,il est fort possible que je sois dans dans le sud ouest ( en fait près de carcassonne ) mi-juillet...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

je vais finir par regretter d'avoir repris un job. Pas de congés pour participer à cette fiesta ! Je souhaite toute la réussite à cette entreprise.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon alors on relance un peu le sujet. :)

Antoine et moi vous proposons un des 3 weekends de début ou mi-juin pour une soirée inter-forumeurs sur Toulouse.

Car pour moi en juillet/août je ne serais sur Toulouse qu'en pointillés et sans trop connaître actuellement les dates because boulot de société de services oblige :(

Donc merci à tous les intéressés de nous dire s'ils peuvent venir à ce moment là.

Au programme donc repas a-priori à notre resto (futur) partenaire du club des Passionnés du Malt, à Muret, le samedi soir vraisemblablement pour plus de commodités pour tous (mais de notre côté on peut aussi prévoir un autre moment de la semaine si cela s'avère nécessaire).
Repas autour de la gastronomie du Sud-ouest avec tentatives d'alliances avec divers single malts !
A priori, le prix de repas sera de 20 euros, vin compris.
Ce qu'on propose c'est que chacun vienne avec une bouteille de son propre choix, mais Antoine et moi vous attendrons avec suffisamment de bouteilles pour tenir un siège si besoin!

On aura aussi des possibilités d'hébergement pour plusieurs personnes.

Voilà, la balle est dans votre camp, on va bien sûr laisser le topic ouvert pendant qqes semaines pour que chacun ait le temps de voir.
En espérant rencontrer enfin un maximum d'entre vous!

Stéphane

P.S. 1 : pour le cas où certaines personnes souhaiteraient venir, mais pas possible en juin, Antoine (et peut-être moi si je suis sur place) organisera une éventuelle "session de rattrapage" en juillet/août. Ou alors carrément on organise ça en septembre/octobre histoire de démarrer la rentrée en forme!
Let us know...
jmputz
Site Admin
Site Admin

C'est vraiment le genre de trucs qui me branchent.
Malheureusement en dehors de juillet-aout, impossible pour moi.
Dommage.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Tu n'es pas le seul dans ce cas JM, donc il risque fortement d'y avoir cette soirée rattrapage avec Antoine en juillet/août...
Et avec un peu de chance je pourrais être de la partie, je l'espère fortement en tout cas.

Le maximum de chances pour que je puisse être là, ça sera vraisemblablement fin juillet ou fin août...
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »