Petite dégustation sur le pouce avec Red71 à 10h00 du matin
- Highland Park 12Y (mouais, bof, pas très spécial
- Bowmore Tempest 10Y batch 3 (ça arrache du slip
- Clynelish 14Y (je l'adore, celui-là
Modérateur : Modérateurs

Vous commencez tôt!Bishlouk a écrit :Ce soir pour moi c'était... ce matin![]()
Petite dégustation sur le pouce avec Red71 à 10h00 du matin![]()
- Highland Park 12Y (mouais, bof, pas très spécial)
- Bowmore Tempest 10Y batch 3 (ça arrache du slip)
- Clynelish 14Y (je l'adore, celui-là)
J'en ai bu un dram dimanche également et j'étais aussi enthousiaste que toinulty a écrit :Uigeadail hier soir. Qu'est-ce que c'est bon ce truc ... Le sherry est vraiment superbe, toute cette tourbe bien terreuse hum.
En bouche ça m'a fait pensé à un PE. Vraiment un bel embouteillage de chez Ardbeg.
Je pense qu'elle a bien 18 mois d'ouverture. Et en plus il n'en reste pas beaucoup au fond.ptitdadou a écrit :J'en ai bu un dram dimanche également et j'étais aussi enthousiaste que toinulty a écrit :Uigeadail hier soir. Qu'est-ce que c'est bon ce truc ... Le sherry est vraiment superbe, toute cette tourbe bien terreuse hum.
En bouche ça m'a fait pensé à un PE. Vraiment un bel embouteillage de chez Ardbeg.![]()
Ta bouteille est ouverte depuis longtemps? J'ai remarqué qu'il se bonifiait vraiment avec l'aération, le sherry s'équilibrant encore plus avec la tourbe.
Oui on était tôt mais c'est exceptionnel à cette heure là, l'occasion faisant le larron.mars a écrit :Petite dégustation sur le pouce avec Red71 à 10h00 du matin
Vous commencez tôt!
On dirait que la qualité du highland park a encore baissé.
Pour le tempest, cela vous a plu? Il va s'assagir un peu avec le temps(et développer son coté fruité.
Clair, excellent.nulty a écrit :Uigeadail hier soir. Qu'est-ce que c'est bon ce truc ... Le sherry est vraiment superbe, toute cette tourbe bien terreuse hum.
En bouche ça m'a fait pensé à un PE. Vraiment un bel embouteillage de chez Ardbeg.
Je dois encore l'apprivoiser, je pense... Je ne suis pas fan des Islay en général.mars a écrit : Pour le tempest, cela vous a plu? Il va s'assagir un peu avec le temps(et développer son coté fruité.
Ben... par rapport à mes goûts personnels, je ne pense pas être sévère: il ne m'a rien apporté de subtil et/ou nouveau par rapport à ce que j'ai dans mon bar; j'ai même trouvé qu'il avait un arrière goût trop acide et aucune spécificité des Islands.red71 a écrit : Le HighLand Park 12yo, tu es sévère... (facile quand on a le 25yo dans son bar), on le re goûtera.

Cours (l'acheter) Forrest, cours !red71 a écrit : Reste à goûter le HighLand Park 18yo...

Faire du foin lorsque quelqu'un déguste un Brora, c'est plutôt approprié.elskling a écrit :Hier soir, c'était la fin de mon sample de Brora 2010... et ben je suis passé à côté, parce que mes filles ont fait tellement de foin pour ne pas dormir, jusqu'à 23h, que je l'ai siroté petit à petit sans vraiment y penser et sans l'apprécier plus que ça, tellement j'étais énervé...