drankgigant.nl ?
Modérateur : Modérateurs
Re: drankgigant.nl ?
Colis reçu, tout impeccable.
Commandé lundi à 23h30, reçu mercredi à 11h30. Bravo.
Commandé lundi à 23h30, reçu mercredi à 11h30. Bravo.
Deux commandes chez eux.
A la première (4 bouteilles et des verres), erreur sur une bouteille. Ils m'ont proposé soit de me rembourser la différence de prix; soit de leur renvoyer la mauvaise bouteille, de me rembourser les frais de port, et de me renvoyer la bonne bouteille. J'ai préféré la seconde solution, tout est rentré dans l'ordre.
Seconde commande: tout impecc'
Les deux fois: commande passée un soir, commande envoyée le lendemain matin, reçue le jour suivant. Super rapide, un vrai bonheur :-)
A la première (4 bouteilles et des verres), erreur sur une bouteille. Ils m'ont proposé soit de me rembourser la différence de prix; soit de leur renvoyer la mauvaise bouteille, de me rembourser les frais de port, et de me renvoyer la bonne bouteille. J'ai préféré la seconde solution, tout est rentré dans l'ordre.
Les deux fois: commande passée un soir, commande envoyée le lendemain matin, reçue le jour suivant. Super rapide, un vrai bonheur :-)
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

L'erreur portait sur quelle bouteille (commandé et reçue)?Bishlouk a écrit :Deux commandes chez eux.
Charleroi, Belgique
J'avais commandé une Cragganmore 14Y, ils m'avaient envoyé une 12Y.mars a écrit : L'erreur portait sur quelle bouteille (commandé et reçue)?
Comme je voulais plutôt la 14Y moins facile à trouver, j'ai préféré faire l'échange.
Donc clairement le gars qui a préparé la commande s'est trompé en prenant la bouteille, ça peut arriver.

J'aurais fait pareil. Le 12 ans se trouve dans presque n'importe quelle grande surface. Le 14 est beaucoup plus rare.Bishlouk a écrit :J'avais commandé une Cragganmore 14Y, ils m'avaient envoyé une 12Y.mars a écrit : L'erreur portait sur quelle bouteille (commandé et reçue)?
Comme je voulais plutôt la 14Y moins facile à trouver, j'ai préféré faire l'échange.
Donc clairement le gars qui a préparé la commande s'est trompé en prenant la bouteille, ça peut arriver.
Le service après vente a l'air bien(une erreur peut toujours arriver)
Charleroi, Belgique
C'est ce que je me suis dit, d'ailleurs je ne trouve aucune tasting note sur le Cragganmore 14Y. Je découvrirai ce qu'il vaut le 24/12 (la bouteille m'attend sous le sapinmars a écrit : J'aurais fait pareil. Le 12 ans se trouve dans presque n'importe quelle grande surface. Le 14 est beaucoup plus rare.
Le service après vente a l'air bien(une erreur peut toujours arriver)
Les échanges de mails ont été très courtois, réponses rapides, bref tout s'est bien passé.
Dans l'ensemble je suis ravi de drankgigant: prix plancher (à part quelques rares exceptions près), frais de port très raisonnables (7,95€ pour une bouteille des Pays-Bas vers la Belgique; 12,55€ pour 4 bouteilles + 6 verres), livraison éclair, SAV efficace.

-
boubouamiss
- Apprenti

vous avez remarqué ?, les prix ont augmenté en quinze jours, ça sent le sapin ...
Tu peux donner quelques exemples ?boubouamiss a écrit :vous avez remarqué ?, les prix ont augmenté en quinze jours, ça sent le sapin ...
-
boubouamiss
- Apprenti

tous les produits marqués en rouge en promo, le glenfarclas 15 yo à 42.50 ... par exemple, le darkest à pris 5 euros aussi, le laga 16 à 37 ...
des références ciblées que j'avais mis en attente pour après les fêtes... pour le reste pas de révolution, mais quand les produits sont marqués en "artie" c'est bien une promo ...
des références ciblées que j'avais mis en attente pour après les fêtes... pour le reste pas de révolution, mais quand les produits sont marqués en "artie" c'est bien une promo ...
OK. Le Lagavulin 16yo, il était à 37€ et puis il est monté à 40€ pendant un jour, puis il est redescendu à 37€ (j'en ai pris une) et maintenant il est remonté à 40€.
Clair que certains prix changent beaucoup.
Tant qu'on cause de Lagavulin, sur leur page 'Lagavulin' le Distiller's Edition est à 64€ et depuis quelques jours il y un autre Distillers Edition (qui semble identique) qui est à 80€... Le nouveau prix ?
Clair que certains prix changent beaucoup.
Tant qu'on cause de Lagavulin, sur leur page 'Lagavulin' le Distiller's Edition est à 64€ et depuis quelques jours il y un autre Distillers Edition (qui semble identique) qui est à 80€... Le nouveau prix ?
Peut-être simplement une édition plus ancienne. Les DEs sont millésimés.
J'y ai pensé aussi mais rien ne permet de de distinguer les deux. Sur la photo il est marqué Bottled 2007 donc ce serait du 1991 mais je ne sais pas si c'est fiable car rien ne dit que leur photo est contractuelle.
On finira par le savoir... Je n'ai rien contre un peu de pub pour un distributeur mais là ça commence à être beaucoup.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce forum vit grâce à la publicité des annonceurs et grâce à mes fonds propres.
Un excès de pub pour un géant de la distribution nuit aux annonceurs qui soutiennent le forum, que ce soit par leur modeste contribution financière directe ou par des offres spéciales pour le forum.
Si le Géant de la Boisson (traduction de deankgigant) veut qu'on lui fasse de la réclame, rien ne l'empêche de prendre une bannière.
J'espère que ce message sera compris...
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce forum vit grâce à la publicité des annonceurs et grâce à mes fonds propres.
Un excès de pub pour un géant de la distribution nuit aux annonceurs qui soutiennent le forum, que ce soit par leur modeste contribution financière directe ou par des offres spéciales pour le forum.
Si le Géant de la Boisson (traduction de deankgigant) veut qu'on lui fasse de la réclame, rien ne l'empêche de prendre une bannière.
J'espère que ce message sera compris...
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]