Franchement déçu. On dirait un passable batch d'abunadh dilué...
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Ouverture de : 8yo Wilson & Morgan Highland Heart Sherry Cask 4453+5456 43%
A c'est dommage, c'est un peu trop marqué par le sherry?Jbrice a écrit :Ouverture de : 8yo Wilson & Morgan Highland Heart Sherry Cask 4453+5456 43%
j'avais goûté sa petite soeur Cask 4442/4452/4455 en début d'année, et je l'avais trouvé assez plaisant à boire. Elle me rappelait le Glenfarclas 12 yo mais c'est sûr qu'on est loin d'un Revival...
C'est marque par le Sherry mais pas de la manière que j'aime. Le nez est plus sur le jus de fruit (raisins surtout) que sur des arômes lourds (café & cacao) comme j'aime.
Par contre, je m'étais fait un Ledaig 98 en apéro du coup, il a surement du souffrir de l'ordre de passage...
Ma foi, on verra bien. Ce soir, je retente l'exercice
Par contre, je m'étais fait un Ledaig 98 en apéro du coup, il a surement du souffrir de l'ordre de passage...
Yop. Je suis intéressé par un retour. Je ne connais pas cette distillerie de graincthulhu a écrit :RMS
North of Scotland 1964.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
En effet, je veux bien te croire que tu l'aies trouvé fade après le Ledaig 98 W&MJbrice a écrit :C'est marque par le Sherry mais pas de la manière que j'aime. Le nez est plus sur le jus de fruit (raisins surtout) que sur des arômes lourds (café & cacao) comme j'aime.
Merci
Rebelote avec le 8yo Wilson & Morgan Highland Heart Sherry Cask 4453+5456 43%, cette fois-ci à l'apéro en ce moment même, et ça 'achement mieux qu'hier! 
S'en suit un petit dram de Tomatin 76 from Cyril 46% : ça tabasse! 
C'est mieux en effet en apéro avec un peu d'aération. Et avec le ledaig 98 ensuite ça devrait faire une belle soirée.Jbrice a écrit :Rebelote avec le 8yo Wilson & Morgan Highland Heart Sherry Cask 4453+5456 43%, cette fois-ci à l'apéro en ce moment même, et ça 'achement mieux qu'hier!
Je crois que je vais m'arrêter là ce soir...ptitdadou a écrit :C'est mieux en effet en apéro avec un peu d'aération. Et avec le ledaig 98 ensuite ça devrait faire une belle soirée.Jbrice a écrit :Rebelote avec le 8yo Wilson & Morgan Highland Heart Sherry Cask 4453+5456 43%, cette fois-ci à l'apéro en ce moment même, et ça 'achement mieux qu'hier!
Tomatin 76 c'est encore mieux. C'est lequel "from cyril", le W&M??Jbrice a écrit :S'en suit un petit dram de Tomatin 76 from Cyril 46% : ça tabasse!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'ai un collègue de travail qui m'en a reparlé aujourd'hui. Il a ouvert sa bouteille ce week-end. Il en est raide dingue.Jbrice a écrit :S'en suit un petit dram de Tomatin 76 from Cyril 46% : ça tabasse!
La référence exacte est : Tomatin 26yo 1976/2002 James Mac Allister 46%
From Cyril, c'est parce que Cyril nous a permis d'en avoir quelques bouteilles... Tellement que la cuvée a été rebaptisée...
From Cyril, c'est parce que Cyril nous a permis d'en avoir quelques bouteilles... Tellement que la cuvée a été rebaptisée...
Il a bon goût ton collège!!cyriltoulousain a écrit :J'ai un collègue de travail qui m'en a reparlé aujourd'hui. Il a ouvert sa bouteille ce week-end. Il en est raide dingue.Jbrice a écrit :S'en suit un petit dram de Tomatin 76 from Cyril 46% : ça tabasse!