Compliments...

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Félicitations à Jm pour cette nouvelle reconnaissance... juste pour signaler aussi qu'un petit mot fort sympathique s'est également glissé dans la rubrique internaute de la news spirit de la MDW belgique pour le site de JM et de Serge...
Mais tiens donc qui en est donc le rédacteur en chef :?: :?: :?: ... oh mais c'est ce cher Whiskywalker... félicitations à lui aussi pour le renouveau amener à ce feuillet mensuel... :wink:

Pour ce qui est d'un certain élitisme sur ce forum, le chose a de fait été débattue il y a quelques mois et pour ma part je pense que tout le monde a trouvé sa place ici, il n'y a pas de censure ou de boycott... et juste de rappeller que toute passion amène inévitablement aussi des discussions plus pointues... mais le forum est me semble-t-il assez vaste pour que chacun y trouve son compte...

Voilà ... sur ce je vais m'enfiler un dram de clynelish à la santé de Mr x ( tiens je vais me faire ce "petit" clynelish SV 1974 si bien noté par serge hier ... :lol: )
Dernière modification par lexus le 07 mars 2006, 21:35, modifié 1 fois.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

lexus a écrit : Voilà ... sur ce je vais m'enfiler un dram de clynelish à la santé de Mr x ( tiens je vais me faire ce "petit" clynelish SV 1974 si bien noté par serge hier ... :lol: )
Comment il nous snobe, lui !!
:roll w.k
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

mitsuyan a écrit :
lexus a écrit : Voilà ... sur ce je vais m'enfiler un dram de clynelish à la santé de Mr x ( tiens je vais me faire ce "petit" clynelish SV 1974 si bien noté par serge hier ... :lol: )
Comment il nous snobe, lui !!
:roll w.k
Tais-toi manant , je ne parle pas aux petites gens de ton espèce.... :twisted:

Tant que nous sommes dans la semaine des compliments, je tiens à préciser que notre whiskywalker tient la dragée haute à martine nouet dans le dernier numéro de whiskymag, dans la rubrique des notes sur les embouteillages M&H... un bien beau face to face...
Je suis tout ému de voir mon disciple se mesurer à l'élite du whisky... :lol: je te l'avais dit WW qu'avec beaucoup de pugnacité tu finirais par surmonter ton handicap olfactif... mes efforts dans ce sens n'ont pas été vain... :lol:

Oui , steph, je sais , encore une private joke... mais bon je me sens un peu comme chez moi ici :wink:

J'ai bien mérité un bon dram de la résèrve spécial de WW à mon avis :twisted:
Slainthe math
The Nectar : Sharing Passion
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

Pauvre Tamanoir, je ne relève même pas tiens! :twisted:
fabrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par fabrice »

Je ne l'ai pas encore fait donc, je te félicite à mon tour cher WhiskyWalker! Aussi bien pour le newspirit que tu as rendu très intéressant et agréable à lire, que pour ton face to face avec Martine. Te voici entré dans les hautes sphères du whisky! Je vais peut-être te demander un autographe un de ces jours... :wink:
Blague à part, je suis très admiratif de ton talent et très content d'être l'un de tes disciples!
Allez, j'arrête de te jeter des fleurs!
A très bientôt,

Ton pote Fa!
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Bravo à WW, je vais me précipiter sur le nouveau wmag dès demain (jour de visite quasi-rituelle à LMDW) pour assouvir ma curiosité.
Pour revenir au débat antérieur, je n'aurais pas su exprimer mon opinion mieux que l'a fait Ypsten :
ypsten a écrit :

Ce qu'il y a de bien dans le forum, c'est que l'on ne sent pas de mise à l'écart ou de ségrégation des pros à l'égard des néophytes. Ne pouvant m'intéresser à l'heure actuelle qu'à des bouteilles on va dire "communes", je sais que des fous furieux de l'ascension verticale répondront sans juger, sans condescendance, et c'est ça qui est bien ...

Je pense pour cela que vous êtes l'inverse des snobinards qui eux, laisseraient de côté les néophytes pour ne faire la compète qu'avec leurs semblables. Vous êtes des passionnés et vous permettez aux débutants de progresser dans cette passion grâce à votre comportement.

Bravo à Jean Marie et à tous les pros de ce forum, et je voulais aussi rajouter à ta liste de nouveaux arrivants très instructifs amor57, qui par ses explications scientifiques (mais vulgarisées) nous fait comprendre certaines questions d'ordre "chimique"

Ajoutons que les "pros" du forum prennent le temps de fournir aux débutants les liens qui renvoient aux débats traitant de questions proches des leurs, c'est loin d'être le cas sur n'importe quel forum.

Merci à tous

S-K
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

fabrice a écrit :Je ne l'ai pas encore fait donc, je te félicite à mon tour cher WhiskyWalker! .......Allez, j'arrête de te jeter des fleurs!
A très bientôt,

Ton pote Fa!
Merci ma grosse bîche :wink:
Mais n'en jette plus, la cour est pleine...je vais finir par rougir :oops:
On rêglera ça autour d'un bon dram d'ici peu... :wink:
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

Salut l'artiste !! :wink:
A mon tour de saluer ton éloquence et de te féliciter pour cette parution.
Je suis d'autant plus content et ok avec tes notes que je possède deux des trois bouteilles commentées...et j'adore !! donc, en attendant les prochaines sorties from belgium...(et les commentaires :wink: ).

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Merci les amis pour votre soutien. Cela me va vraiment droit au coeur. :wink:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »