Sinon on attend vos retours avec impatience

Modérateur : Modérateurs
Arf !!!!cthulhu a écrit :Monsieur, c'est un site correct, ici!aggelon a écrit :la motte dans la bouche
Il faut bien avouer que les OB de Caol Ila sont un peu en dessous de ceux de Laphroaig, Lagavulin (le 16ans, le 12ans CS, le DE... difficile de faire mieux), et d'Ardbeg (si on retient le Ten, le Uigedail, le Corry).dagde a écrit :![]()
Moi je préfère le Caol Ila (comme quoi) ...
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Pour moi, Caol Ila est même le plus fruité de tous les Islays à typicité tourbée.tomy63 a écrit :Il faut bien avouer que les OB de Caol Ila sont un peu en dessous de ceux de Laphroaig, Lagavulin (le 16ans, le 12ans CS, le DE... difficile de faire mieux), et d'Ardbeg (si on retient le Ten, le Uigedail, le Corry).dagde a écrit :![]()
C'est vrai que le 15yo Manager's Dram est à la limite de la buvabilisationnitudecthulhu a écrit :Un de mes copains dit que les Caol doivent etre jeunes (<10) ou vieux (>17). Entre les deux, ils ressemblent a un adolescent qui porte le smoking de son pere.
Je suis d'accord avec lui.
C'est trop fort pour toi a 63%?Jean-Michel a écrit :C'est vrai que le 15yo Manager's Dram est à la limite de la buvabilisationnitudecthulhu a écrit :Un de mes copains dit que les Caol doivent etre jeunes (<10) ou vieux (>17). Entre les deux, ils ressemblent a un adolescent qui porte le smoking de son pere.
Je suis d'accord avec lui.!
Plus fruité peut-être, mais enfin si on regarde les notes sur le site, sur whiskybase, sur whiskyfun.... je crois que les Caol Ila 12ans, Cask strenght, 18ans... sont moins bien notés (et à juste titre selon moi) que la série Laph 10, CS, 15, 18. Ardbeg 10, Uigedail, Corry, et Laga 16, DE, 12CS.canis lupus a écrit :Alors là, je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Pour moi, Caol Ila est même le plus fruité de tous les Islays à typicité tourbée.tomy63 a écrit :Il faut bien avouer que les OB de Caol Ila sont un peu en dessous de ceux de Laphroaig, Lagavulin (le 16ans, le 12ans CS, le DE... difficile de faire mieux), et d'Ardbeg (si on retient le Ten, le Uigedail, le Corry).dagde a écrit :![]()