Je ne savais pas non plus!canis lupus a écrit :Je ne savais pas que Martial avait des enfants ...dagde a écrit :D'accord les 2 compères,
Plaisirs des Fêtes
Modérateur : Modérateurs
Re: Plaisirs des Fêtes
Charleroi, Belgique
Aucun problème. On (piazzo, talisker, pat, alouis et moi) l'a bu à Limburg après 5 heures de festival avec des whisky d'exception.dagde a écrit :Port Ellen : Le faîte de la soirée logiquement. Ca doit être quand même costaud pour passer après les machins assez sauvages d'avant![]()
Merci de me faire confiance pour le line-up de votre belle soirée.
A ouais quand même. J'aurais ptre pas du faire l'impasse dessus finalementSavoureur a écrit :Aucun problème. On (piazzo, talisker, pat, alouis et moi) l'a bu à Limburg après 5 heures de festival avec des whisky d'exception.dagde a écrit :Port Ellen : Le faîte de la soirée logiquement. Ca doit être quand même costaud pour passer après les machins assez sauvages d'avant![]()
Merci de me faire confiance pour le line-up de votre belle soirée.
Sinon à part ça Mr Dagde, avec une si joli line-up ça te dérange pas si on passe te souhaiter un bon anniversaire ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Oui oui, je fais confiance à ceux qui en ont bu quand même.
.
Avec des samples qui peuvent être de 2 CL .. On n'irait pas loin
.. Mais c'eut été avec plaisir
On aura l'occasion de le fêter en décalé au Witch ou autre
Avec des samples qui peuvent être de 2 CL .. On n'irait pas loin
On aura l'occasion de le fêter en décalé au Witch ou autre