Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Rien a cacher, je l'ai touche a 350€. 
En sample, je l'avais effectivement trouvé "intéressant" sans être un coup de foudre, mais c'était mon premier Brora, et comme souvent lorsque je goûte la première fois je suis prudent. Ensuite, avec l'aération du sample, au bout de quelques semaines, il s'est vraiment étoffé et complexifié. Il lui faut peut-être un peu de temps pour se développer après ouverture de la bouteille. Tu nous diras ce que tu en penses ?
Acheté hier: Talisker 18Y 70cl / 45.8%
Prix écrasé (la seule bouteille, au niveau prix, qui vaut vraiment la peine) dans l'offre de whiskies de fin d'année du Colruyt.
Goûté hier soir: j'adore
Prix écrasé (la seule bouteille, au niveau prix, qui vaut vraiment la peine) dans l'offre de whiskies de fin d'année du Colruyt.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
boubouamiss
- Apprenti

Voici le stock du début nov à maintenant, j'ai de quoi voir venir surtout dans ces références aucune n'est ouverte
pour noël, on va faire un sort à la Northern Islay 20yo 1990/2011 (46%, L’Esprit, D24/12/’90 B18/8/’11, C#13, first fill sherry butt, 78 Bts.) merci à GaxMalt31 pour les infos ...
talisker 20yo 58.8 refill Bourbon cask
Littlemill 1985 Cooper\'s Choice
Allt-A-Bhainne 1992 13 - Vintage Cask Weiser 0,7 ltr.
Benriach 30 Year 1976 50%
Laphroaig 1998 13 Cask 700348 - Cask Strength The Ultimate 0,7 ltr.
Bunnahabhain 1997 13 Cask 5678 - Heavily Peated The Ultimate
maltmaniacs :
Glen Scotia, Glen Scotia - 20 Years
Ben Nevis, Ben Nevis 1996 - Sherry Wood - W&M Barrel Selection - Cask 799 (0.70 liter, 16 yrs, 48.00% )
Aberlour, Aberlour - A'Bunadh - Batch 39 (0.70 liter, 8 yrs, 59.80% )
Northern Islay 20yo 1990/2011 (46%, L’Esprit, D24/12/’90 B18/8/’11, C#13, first fill sherry butt, 78 Bts.)
Ardbeg "TEN" 10 Jahre 0,7 ltr.
Ardbeg Uigeadail
Bowmore Darkest (0.70 liter, 15 yrs, 43.00% )
Redbreast 15 Jahre - Single Pot Still Irish Whiskey 0,7 ltr.
Laphroaig . Quarter Cask
FAW leclerc
Laphroaig 18
laph 10
macallan 15
Talisker 10
aberlour 18yo
pour noël, on va faire un sort à la Northern Islay 20yo 1990/2011 (46%, L’Esprit, D24/12/’90 B18/8/’11, C#13, first fill sherry butt, 78 Bts.) merci à GaxMalt31 pour les infos ...
talisker 20yo 58.8 refill Bourbon cask
Littlemill 1985 Cooper\'s Choice
Allt-A-Bhainne 1992 13 - Vintage Cask Weiser 0,7 ltr.
Benriach 30 Year 1976 50%
Laphroaig 1998 13 Cask 700348 - Cask Strength The Ultimate 0,7 ltr.
Bunnahabhain 1997 13 Cask 5678 - Heavily Peated The Ultimate
maltmaniacs :
Glen Scotia, Glen Scotia - 20 Years
Ben Nevis, Ben Nevis 1996 - Sherry Wood - W&M Barrel Selection - Cask 799 (0.70 liter, 16 yrs, 48.00% )
Aberlour, Aberlour - A'Bunadh - Batch 39 (0.70 liter, 8 yrs, 59.80% )
Northern Islay 20yo 1990/2011 (46%, L’Esprit, D24/12/’90 B18/8/’11, C#13, first fill sherry butt, 78 Bts.)
Ardbeg "TEN" 10 Jahre 0,7 ltr.
Ardbeg Uigeadail
Bowmore Darkest (0.70 liter, 15 yrs, 43.00% )
Redbreast 15 Jahre - Single Pot Still Irish Whiskey 0,7 ltr.
Laphroaig . Quarter Cask
FAW leclerc
Laphroaig 18
laph 10
macallan 15
Talisker 10
aberlour 18yo
C'est en magasin ou sur commande ? Et à quel prix ? MerciBishlouk a écrit :Acheté hier: Talisker 18Y 70cl / 45.8%
Sinon acheté aujourd'hui deux bouteilles Mackillop's choice:
- Glen Elgin 1991
- Linkwood 1985
Sur réservation via le site du Colruyt, et à réceptionner quelques jours plus tard au Colruyt de son choix.ikkakumon a écrit :C'est en magasin ou sur commande ? Et à quel prix ? MerciBishlouk a écrit :Acheté hier: Talisker 18Y 70cl / 45.8%
62,99 euros (j'ai cherché, impossible de le trouver moins cher ailleurs sur le net).
Le blog "wallon" sur le single malt

PL1 x 2 Merci Cthulhu !!!!
Diplomatico Reserva
Plus quelques heures passees chez TWE a gouter je sais pas combien de trucs, amene pas sieur Cthulhu, Glenesk, Glenury Royal... offert par les bon gars de TWE, Bruichladdich Laddie 16, Bushmills 21... par d'autres Invergordon, Cambus... et par moi meme PC9.
Fatiguant mais une chouette apres midi.
Diplomatico Reserva
Plus quelques heures passees chez TWE a gouter je sais pas combien de trucs, amene pas sieur Cthulhu, Glenesk, Glenury Royal... offert par les bon gars de TWE, Bruichladdich Laddie 16, Bushmills 21... par d'autres Invergordon, Cambus... et par moi meme PC9.
London
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Comme j'aime les whisky de grain, suite à la soirée compass box de la zygo je suis reparti avec l'Hedonism
Je vois que vous ne vous ennuyez pas non plus en Angleterre!Fixou a écrit :PL1 x 2 Merci Cthulhu !!!!![]()
Diplomatico Reserva
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

De passage chez Julhès à l'occasion de leur salon du whisky (cr à venir dans la semaine), j'en ai profité pour embarquer quelques bouteilles que j'avais précédemment découvert et apprécié (ainsi que quelques bières dértaillées dans le topic idoine):
- Trois Rivières 5 ans 40%
- Isle Of Jura Elixir 12yo 46%
- Highland Park SV UCF Collection Vintage 1991 21yo 46%, 17/09/1991-04/10/2012, Sherry Butt 15120, Bottle n°545/769
- Trois Rivières 5 ans 40%
- Isle Of Jura Elixir 12yo 46%
- Highland Park SV UCF Collection Vintage 1991 21yo 46%, 17/09/1991-04/10/2012, Sherry Butt 15120, Bottle n°545/769
Ils le font a combien le HP ?
Florian
Florian
Un Glendronach 15 Revival chez Juhlès à l'occasion du salon du whisky.
J'avais envie de sherry...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Oui ca va on ne s'ennuie pas et on a pas mal de boutique a Londres : TWE, Berry Bros, Royal miles whiskies, Cadenhead, The whisky shop , Vintage house, Milroy's of soho... + SMWS et Sir Cthulhu qui est je dois dire un excellent hote et m'aura permis de gouter pas mal de truc en 1 an.mars a écrit :Je vois que vous ne vous ennuyez pas non plus en Angleterre!Fixou a écrit :PL1 x 2 Merci Cthulhu !!!!![]()
Diplomatico Reserva
London
P'têt l'approche des fêtes qui veut ça. En tout cas, moi aussi j'ai pas mal envie de sherry en ce momentYaka a écrit :Un Glendronach 15 Revival chez Juhlès à l'occasion du salon du whisky.
Vil flatteur. Je te rappelle que tu amenes chaque fois des trucs comiques aussi.Fixou a écrit :Oui ca va on ne s'ennuie pas et on a pas mal de boutique a Londres : TWE, Berry Bros, Royal miles whiskies, Cadenhead, The whisky shop , Vintage house, Milroy's of soho... + SMWS et Sir Cthulhu qui est je dois dire un excellent hote et m'aura permis de gouter pas mal de truc en 1 an.mars a écrit :Je vois que vous ne vous ennuyez pas non plus en Angleterre!Fixou a écrit :PL1 x 2 Merci Cthulhu !!!!![]()
Diplomatico Reserva
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook