Glenrothes Select Reserve 43% OB

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Glenrothes Select Reserve 43% OB

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Cette semaine passée, j'étais 4 jours à Londres en famille, j'ai raté de peu le WL.... Pour compensation ( ...soupir...) je suis allé faire un saut chez Royal Mile Whisky à Bloomsberry street près du Bristish Museum puis vers Milroy's à Soho, hé ben çà cassait pas des briques !!! Ok, un bon référencement, une bonne centaine de Whiskies ( officiels à embouteilleurs). Classique, quoi ?
- Certes agencés differemment, mon espace Whisky à la Cave est de Charme à côté !
Je salue au passage LMDW pour leurs sélections, ô combien multiples, dans la rigueur de leur tâche à l'année, les British(es) demeurent linéaires !
- Au duty-free de l'aéroport de Gatwick( Londres ), j'ai acheté quelques bouteilles du Select Reserve 43% de Glenrothes. Cela m'intéressait de le découvrir, un cask vatting, vraisemblablement issu d'un mariage innovant de deux maturations...
A+,
Gilles.
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mitsuyan »

Bonjour !
ET pourtant, cette boutique vient de recevoir le prix du meilleur magasin (de whiskies...) multiple au WL de Londres, justement !
Tu n'as pas pu passé chez The whisky exchange ?

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Gilles, tu n'as pas été chez Vintage House dans la même rue que Milroy's? C'est le mieux achalandé, de loin. Mais pas le plus sympa, hélas... (basé sur des expériences multiples)
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Bonjour Serge,
Malheureusement, j'ai du passer à côté, j'avais un oeil sur le plan du quartier, et l'autre scrutant les vitrines, et la nuit tombait. Autant dire que pour la 1ère fois à Londres, l'on se plante souvent dans les rues... Effectivement, Vintage House m'aurait certainement plus intéressé.
Par ailleurs, de quelle boutique primée parles-tu Mitsuyan ?
A+,
Gilles.
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »