J'aime ce forum
Foire aux Whisky
Modérateur : Modérateurs
Re: Foire aux Whisky
Ce matin je viens de lire une dégustation du Port Ellen 1969-1985 G&M Meregalli import 64,7% et juste après du Jim Beam Devil's Cut.
J'aime ce forum
J'aime ce forum
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouaip, sur que ce pauvre petit Port Ellen n'a aucune chance en comparaison.Kell a écrit :Ce matin je viens de lire une dégustation du Port Ellen 1969-1985 G&M Meregalli import 64,7% et juste après du Jim Beam Devil's Cut.
J'aime ce forum
Merci Stéphane pour tes retours sur les Jim Beam, je vais sûrement me prendre une bouteille de Devil's Cut...et reprendre une bouteille de white, surtout à ce prix-là !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Attention aux excès de vitesse dans les magasins Leclerc que vous visiterez.
Moi ça a failli me coûter16 € et pourtant j'y circulais à pied.
En allant à celui où je vais habituellement j'ai eu la surprise de me voir facturer un Laphie 18 près de 71€
alors que la FaW le faisait à 54,80€ affiche à l'appui. Au service réclamation, je prends un catalogue et là pas de Laphie 18 en promo. Entre eux ils ont commencé à parler de vitesse 1, 2 et 3 pour les magasins justifiant des references à géométrie variable. Bizarrement ils ont mis l'affiche sans appliquer de promo sur ce Laphie.
Au final j'ai eu ma réduction mais que de temps perdu en tracasseries.
Moi ça a failli me coûter16 € et pourtant j'y circulais à pied.
En allant à celui où je vais habituellement j'ai eu la surprise de me voir facturer un Laphie 18 près de 71€
alors que la FaW le faisait à 54,80€ affiche à l'appui. Au service réclamation, je prends un catalogue et là pas de Laphie 18 en promo. Entre eux ils ont commencé à parler de vitesse 1, 2 et 3 pour les magasins justifiant des references à géométrie variable. Bizarrement ils ont mis l'affiche sans appliquer de promo sur ce Laphie.
Au final j'ai eu ma réduction mais que de temps perdu en tracasseries.
Moi du coup j'ai précis des recharges en daily
Bowmore 12yo
Laphroaig 10 yo
Et le ardmore peated pour tester!!
Bowmore 12yo
Laphroaig 10 yo
Et le ardmore peated pour tester!!
A simply market il me semble qu'il y a des réduction sur le glenmorangie 10yo, 31e fourni avec 2 verres.
Life is too short to drink bad whisky
- Dant Amouille
- Apprenti

leclerc se sera Aberlour 18 ans, Jack Daniel's Single Barrel et Laph 15 ans pour mois.
-
boubouamiss
- Apprenti

pas de laph 15, mais 18 en promo ...Dant Amouille a écrit :leclerc se sera Aberlour 18 ans, Jack Daniel's Single Barrel et Laph 15 ans pour mois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Rectifié samedi: les Laph' 18yo sont arrivés.canis lupus a écrit :Marrant ça, dans mon Leclerc hier soir, c'était l'inverse: dans les 18yo les Aberlours sont là, mais pas les Laphroaig.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Donc, après vérification, ils sont à 35€.mars a écrit :Il y a des littlemill qui trainent dans les rayons? (à une trentaine d'euros?)
Mais c'est intéressant, cela! (enfin, vaut voir si c'est le bas de la trentaine ou le haut de la trentaine)
et moi je viens finalement de prendre l'aberlour 18ans ^^canis lupus a écrit :Rectifié samedi: les Laph' 18yo sont arrivés.canis lupus a écrit :Marrant ça, dans mon Leclerc hier soir, c'était l'inverse: dans les 18yo les Aberlours sont là, mais pas les Laphroaig.
A partir de demain chez Super U le Talisker 10 yo OB (récemment noté 90 par Serge) à un peu moins de 26€ au lieu de 29€ (et 39€ à LMDW
).
Ca a déjà commencé. J'en ai pris une avec une bouteille de Laga. Ca avec un bon de reduc Diageo de 7€ pour l'achat de deux bouteilles. Ben oui, le Laga n'est pas couvert par la réduc... normalement. Comme il fait partie de la gamme des Classic Malts, les caissières ne s'embarrassant pas à lire les petits caractères, la réduc passe en général. J'ai acheté trois ou quatre boutanches comme ça déjà.
Tu l'as trouvé où le bon de réduc Diagéo ?dede a écrit :Ca a déjà commencé. J'en ai pris une avec une bouteille de Laga. Ca avec un bon de reduc Diageo de 7€ pour l'achat de deux bouteilles. Ben oui, le Laga n'est pas couvert par la réduc... normalement. Comme il fait partie de la gamme des Classic Malts, les caissières ne s'embarrassant pas à lire les petits caractères, la réduc passe en général. J'ai acheté trois ou quatre boutanches comme ça déjà.
Ca fait un moment que je ne reçois pplus rien d'eux
Idem mais tu as déménagé, comme moi, as tu mis à jour ton adresse?piazzolla a écrit :Tu l'as trouvé où le bon de réduc Diagéo ?dede a écrit :Ca a déjà commencé. J'en ai pris une avec une bouteille de Laga. Ca avec un bon de reduc Diageo de 7€ pour l'achat de deux bouteilles. Ben oui, le Laga n'est pas couvert par la réduc... normalement. Comme il fait partie de la gamme des Classic Malts, les caissières ne s'embarrassant pas à lire les petits caractères, la réduc passe en général. J'ai acheté trois ou quatre boutanches comme ça déjà.
Ca fait un moment que je ne reçois pplus rien d'eux
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016