Sorties 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2012
Merci pour ton retour. Je l'avais vu à 200e sur un site allemand. Par contre je viens de voir qu'ils sont en rupture... :-(
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vi, ça, c'est l'un des aspects les plus dur de notre passion, c'est un long chemin, sinon de croix, tout du moins de frustrations, tant on apprend ou on découvre généralement qu'un truc est bon une fois qu'il n'est plus trouvable ou hors de prix.ptitdadou a écrit :Merci pour ton retour. Je l'avais vu à 200e sur un site allemand. Par contre je viens de voir qu'ils sont en rupture... :-(
Maintenant certianes bouteilles sont hors de prix avant meme de pouvoir les gouter (cf release diageo...), ca enlève une partie de la frustration...
Pas fauxpierrebzh a écrit :Maintenant certianes bouteilles sont hors de prix avant meme de pouvoir les gouter (cf release diageo...), ca enlève une partie de la frustration...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ce qui apporte un nouvel éclairage sur leur politique tarifaire. En fait, c'est uniquement pour notre bien qu'ils font ça. Et dire qu'on arrête pas de les critiquer, quelle bande d'ingrat faisons-nous, tout de même.Kell a écrit :Pas fauxpierrebzh a écrit :Maintenant certianes bouteilles sont hors de prix avant meme de pouvoir les gouter (cf release diageo...), ca enlève une partie de la frustration...
C'est sûr que le mail de LMDW avec les nouvelles releases Diageo ne m'empêchera pas de dormir.canis lupus a écrit :Ce qui apporte un nouvel éclairage sur leur politique tarifaire. En fait, c'est uniquement pour notre bien qu'ils font ça. Et dire qu'on arrête pas de les critiquer, quelle bande d'ingrat faisons-nous, tout de même.Kell a écrit :Pas fauxpierrebzh a écrit :Maintenant certianes bouteilles sont hors de prix avant meme de pouvoir les gouter (cf release diageo...), ca enlève une partie de la frustration...
Ca c'est de la dégustation qui déchire à un tarif honnête !!!

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
En effet, cette dégustation mulberry fait particulièrement envie!
Pas possible pour moi d'y aller malheureusement. (zauraient du faire ça le 26 décembre)
Quelqu'un y va pour me ramener des samples?
MARS
Pas possible pour moi d'y aller malheureusement. (zauraient du faire ça le 26 décembre)
Quelqu'un y va pour me ramener des samples?
MARS
Charleroi, Belgique
C'est un peu loin Glasgow quand même. Tout de suite ça devient un peu plus cher pour nous ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
J'ai un aéroport "ryanair" à coté de chez moi!Kell a écrit :C'est un peu loin Glasgow quand même. Tout de suite ça devient un peu plus cher pour nous ^^
Mais c'est vrai que cela fait cher! (et que glasgow n'est pas desservi)
Charleroi, Belgique
Par contre sur place ça vaut vraiment le coup. Doit y en avoir pour plus de 100£ de samples là
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
A quoi ça sert que les cavistes se décarcassent ?canis lupus a écrit :Vi, ça, c'est l'un des aspects les plus dur de notre passion, c'est un long chemin, sinon de croix, tout du moins de frustrations, tant on apprend ou on découvre généralement qu'un truc est bon une fois qu'il n'est plus trouvable ou hors de prix.ptitdadou a écrit :Merci pour ton retour. Je l'avais vu à 200e sur un site allemand. Par contre je viens de voir qu'ils sont en rupture... :-(
(j'ai des exemples en magasin ! )
Régis
Je ne vois pas de port ellen?Régis a écrit :A quoi ça sert que les cavistes se décarcassent ?canis lupus a écrit :Vi, ça, c'est l'un des aspects les plus dur de notre passion, c'est un long chemin, sinon de croix, tout du moins de frustrations, tant on apprend ou on découvre généralement qu'un truc est bon une fois qu'il n'est plus trouvable ou hors de prix.ptitdadou a écrit :Merci pour ton retour. Je l'avais vu à 200e sur un site allemand. Par contre je viens de voir qu'ils sont en rupture... :-(![]()
Régis
Charleroi, Belgique
Mars, c'était une remarque générale !
Régis
Régis
Tout à fait. C'est pour ça qu'à l'approche de noël des emplettes du côté d'Avallon vont s'imposerRégis a écrit :A quoi ça sert que les cavistes se décarcassent ?canis lupus a écrit :Vi, ça, c'est l'un des aspects les plus dur de notre passion, c'est un long chemin, sinon de croix, tout du moins de frustrations, tant on apprend ou on découvre généralement qu'un truc est bon une fois qu'il n'est plus trouvable ou hors de prix.ptitdadou a écrit :Merci pour ton retour. Je l'avais vu à 200e sur un site allemand. Par contre je viens de voir qu'ils sont en rupture... :-(![]()
Régis