Bonjour à vous !
Il y a quelques semaines, Je suis tombé raide dingue du Glengoyne Sauterne Finish 1990 et j'ai enfin pû trouver une bouteille(hier) ! (heureux je suis!!)
Des amateurs plus expérimentés que moi pourraient-ils me conseiller des whiskies semblables et/ou me donner leurs notes de dégustation afin que j'affine mon plaisir ?
Merci et que le malt soit avec vous !
Glengoyne Sauterne Finish 1990
Modérateur : Modérateurs
Re: Glengoyne Sauterne Finish 1990
C'est vrai qu'il est pas mauvais, ce glengoyne sauternes finish(long finish, d'ailleurs). (Je l'avais gouté avant sa sortie)
Il existe pas mal de sauternes finish(et même quelques maturations complètes)mais tous ne sont pas exceptionnels! J'éviterais les dun bheagan/chieftain's(beaucoup de pas bon dans le lot)ainsi que le glendronach sauternes finish.
Par contre, si certains sont bons(le benriach 15/16 ans finish OB par exemple), aucun n'est vraiment semblable au glengoyne.
MARS
Il existe pas mal de sauternes finish(et même quelques maturations complètes)mais tous ne sont pas exceptionnels! J'éviterais les dun bheagan/chieftain's(beaucoup de pas bon dans le lot)ainsi que le glendronach sauternes finish.
Par contre, si certains sont bons(le benriach 15/16 ans finish OB par exemple), aucun n'est vraiment semblable au glengoyne.
MARS
Charleroi, Belgique