Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja gouté ce whisky ? Il est bon ?
J'ai la possibilité de l'acheter chez un caviste pour 108 €,je sais que c'est un peu cher mais il dit que c'est lui qui a les 3 dernières bouteilles . Qu'est ce sue vous en pensez ?
Mortlach 18ans,91/09,wilson+morgan, 59,1%
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Mortlach 18ans,91/09,wilson+morgan, 59,1%
Les amis, ça ne serait pas l'un de ceux que nous avons pu goûter dans le line-up W&M du dernier Witch ?
Si tel est le cas, c'était un Mortlach assez caractéristique de la distillerie : concentré, chocolat noir, assez rêche et asséchant. Moins bien que le Signatory apporté par Alain, et pas vraiment dans ma cible.
Si tel est le cas, c'était un Mortlach assez caractéristique de la distillerie : concentré, chocolat noir, assez rêche et asséchant. Moins bien que le Signatory apporté par Alain, et pas vraiment dans ma cible.
Re: Mortlach 18ans,91/09,wilson+morgan, 59,1%
Ce n'est pas le même, mais s'il lui ressemble, ....
Mortlach 90/08,18 ans, 57,3%, W&M :
Le sherry fondu au nez est assez gras. Pourquoi pas ? Le sherry est dense mais pas très agréable. De surcroît, il y a des traces de mauvais sakés de cuisine sur la finale. 77.
Sinon comme Le JM, Le SV était meilleur.
Mortlach 90/08,18 ans, 57,3%, W&M :
Le sherry fondu au nez est assez gras. Pourquoi pas ? Le sherry est dense mais pas très agréable. De surcroît, il y a des traces de mauvais sakés de cuisine sur la finale. 77.
Sinon comme Le JM, Le SV était meilleur.