Bonjour,
Je viens de trouver une bouteille de Caol Ila 1994 à 40% de chez GM et je n'en ai jamais entendu parler. Quelqu'un connait ?
Je devrais la goûter ce soir ....
J'en ai trouvé une sur le net mais à 50 ou 56 degrés mais pas à 40°. Elle a été embouteillé en 2003. MErci de me tenir au courant .....
Caol Ila 1994 (40%) Gordon & Macphails
Modérateur : Modérateurs
Caol Ila 1994 (40%) Gordon & Macphails
A+
Ypsten
Fan d'Islay .....
Ypsten
Fan d'Islay .....
Pour vous tenir au courant, je l'ai goûté, il est léger, tourbé plutôt médicinal, mais moins aromatique que le 12 ans. Probablement dû au fait qu'il est jeune.
Il n'est pas mauvais mais bon comme je suis orienté Islay, je ne pouvais passer à côté.
Oui, oui je sais mes dégustations sont bien moins imagées que les vôtres parce qu'à l'heure actuelle, j'ai du mal à déceler les goûts .... mais je ne désespère pas.
Il n'est pas mauvais mais bon comme je suis orienté Islay, je ne pouvais passer à côté.
Oui, oui je sais mes dégustations sont bien moins imagées que les vôtres parce qu'à l'heure actuelle, j'ai du mal à déceler les goûts .... mais je ne désespère pas.
A+
Ypsten
Fan d'Islay .....
Ypsten
Fan d'Islay .....
- Septentrion
- Contre-maître

Salut...
Je viens de gouter le rum finish de chez Chieftain's....
J'ai bien aimé...bien dans le style Caol Ila 10-12 ans (Désolé Stéphane!) avec une "vraie" présence du rhum. Pas envahissante -heureusement- mais le goût arrive en deuxième impression après les classiques fumée-tourbé...Très agréable...Il donnerai presque envie de quitter l'Ecosse pour la martinique...;)
Je viens de gouter le rum finish de chez Chieftain's....
J'ai bien aimé...bien dans le style Caol Ila 10-12 ans (Désolé Stéphane!) avec une "vraie" présence du rhum. Pas envahissante -heureusement- mais le goût arrive en deuxième impression après les classiques fumée-tourbé...Très agréable...Il donnerai presque envie de quitter l'Ecosse pour la martinique...;)