Bonjour de Savoie/Gironde
Modérateur : Modérateurs
Bonjour de Savoie/Gironde
Il y a 6 mois que j'ai découvert le whisky pour moi et c'est devenu une vraie passion pour moi !
Ça a commencé quand un livreur de pizza (qui a aussi une petite variété d'une trentaine de whiskys à vendre) m'a vendu le "Peatmonster" de Compass Box .
J'ai craqué sur les whiskys tourbé dés le début,11 de mes 14 whiskys viennent d'Islay les 3 autres sont le Scapa 16,le Talisker 10 et le Glendronach 15 "revival .
À dire qu'apart la tourbe j'aime bien aussi les whiskys maturés dans des futs de sherry .
Dans mon profil il y a une liste de mon (petit) stock,ça me dit aussi d'acheter ou échanger des samples,l'hiver j'habite en Savoie/Haute Savoie,l'été je me trouve soit en Gironde ou ailleurs en France .
Voilà tous pour l'instant,je souhaite du "heavy dramming" à tous le mon
de !
Cordialement,Sintramn
Ça a commencé quand un livreur de pizza (qui a aussi une petite variété d'une trentaine de whiskys à vendre) m'a vendu le "Peatmonster" de Compass Box .
J'ai craqué sur les whiskys tourbé dés le début,11 de mes 14 whiskys viennent d'Islay les 3 autres sont le Scapa 16,le Talisker 10 et le Glendronach 15 "revival .
À dire qu'apart la tourbe j'aime bien aussi les whiskys maturés dans des futs de sherry .
Dans mon profil il y a une liste de mon (petit) stock,ça me dit aussi d'acheter ou échanger des samples,l'hiver j'habite en Savoie/Haute Savoie,l'été je me trouve soit en Gironde ou ailleurs en France .
Voilà tous pour l'instant,je souhaite du "heavy dramming" à tous le mon
de !
Cordialement,Sintramn
- Duncan Idaho
- Distillateur

Re: Bonjour de Savoie/Gironde
Bienvenu
Jolie petite collection en 6 mois! Tu finiras par trouver des non tourbés qui te plairont énormément et c'est vrai que les samples sont une bonne solution pour y parvenir et élargir son horizon.
Duncan.
Jolie petite collection en 6 mois! Tu finiras par trouver des non tourbés qui te plairont énormément et c'est vrai que les samples sont une bonne solution pour y parvenir et élargir son horizon.
Duncan.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Bienvenue à toi !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue !
Bienvenue à toi 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu Sintramn !
C'est de quelle origine ton prénom ?
C'est de quelle origine ton prénom ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sintram,
L'allemand, je maitrise graaavvveeee !
Par exemple, je sais écrire et dire "Ich bin ein esel". T'as vu un peu, hein ?
L'allemand, je maitrise graaavvveeee !
Par exemple, je sais écrire et dire "Ich bin ein esel". T'as vu un peu, hein ?
J'en suis sûr que tu te débrouillerais très bien dans un magasin de whisky en Allemagne sans parler un mot !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ya ! Tu peux me faire confiance pour ça.