vous,le whisky....et votre femme!!

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: vous,le whisky....et votre femme!!

Message non lu par pompix »

Encore t'as d'la chance, tu peux encore dormir avec.

Tu me diras, dans les soirées où je finis sur-hydraté, je n'arrive parfois même pas jusque dans mon lit... :roll
Mais c'est toujours moi qui fais le ménage le lendemain, ça aide à se faire pardonner. :mrgreen:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Nier nier nier toujours nier. :lol: :lol:
Master Experimental Blender
Genève
Mickawele
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Mickawele »

pour ma part, pas de souci. Je bois peu (un oir le week end), et c'est soit le whisky soit une bonne bouteille de vin sauf amis qui viennent...
Quand je l'ai connue, elle ne buvait pas, mais depuis elle a appris a aprecier les bons vins et les bons whiskies (elle prefere les fruités, voire les whiskeys, je prefere les islay et les gouter est loin de la rebuter...)

Coté finance, je n'ai pas tendance a faire de folies, donc pas de problemes non plus...

edit du lendemain ! j'ai parlé un peu vite, ce soir j'ai fait gouté un laphroaig quarter cask à ma femme, et bien , elle a trouvé ca a son gout puisqu'elle en a pris une petite dose apres avoir gouté le mien... finalement pour quelqu'un qui n'aime pas la tourbe, ...
Dernière modification par Mickawele le 28 sept. 2012, 21:43, modifié 2 fois.
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

La mienne aime le whisky.
On a fait ensemble le WhiskyShow 2009 et le WITC 2010.
Mais suite à la naissance de notre second (et non deuxième :)) elle a raté le WITC 2011 et WITC 2012.
Elle aime tout ce qui est bon avec une préférence pour ce qui ai vieux .... (Karui 67 / Benromach 68 / Pe1 etc...)

Concernant mes achats, ben elle tout à fait d'accord avec mon budget actuel (50€ par trimestre :roll )
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

Pas de souci de mon côté, je ne bois qu'assez peu finalement et j'achète plus que je ne bois donc tant que ça reste comme ça, pas de souci!
Budget séparés pour ça donc je gère comme je l'entends.
Par contre elle n'aime pas trop le whisky même si de plus en plus elle veut sentir et parfois tremper les lèvres.
Image
Emilien206
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Emilien206 »

Pour moi ,ha le dragon ( ma femme :-P ) m'autorise 1 bonne bouteille par mois ! Dont 2 en cachette :mrgreen:

Niveau consommation , du tout au rien !
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

caribou a écrit :Pas de souci de mon côté, je ne bois qu'assez peu finalement et j'achète plus que je ne bois donc tant que ça reste comme ça, pas de souci!
Budget séparés pour ça donc je gère comme je l'entends.
Par contre elle n'aime pas trop le whisky même si de plus en plus elle veut sentir et parfois tremper les lèvres.
Voilà une situation idéale qui ressemble à la mienne...
Faudrait que je me mettes à boire plus, parce que avec ce qui est dans les armoires plus ce qui s'y ajoute chaque semaine et avec des héritiers qui n'ont pas trop l'air de s'y intéresser trop fort, il y aura des problèmes de rangement le jour ou je passe l'arme à gauche. Bon, le plus tard possible évidemment, sauf si je me mets à boire plus. Cercle vicieux.
Mais je m'en accommode fort bien.

Sent from my iPad using Tapatalk HD
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Ca me ferait vraiment mal au c*l de me faire renverser dans la rue ou de trépasser brutalement sans avoir eu l'occasion d'ouvrir celles de mes bouteilles dont je retarde justement l'ouverture pour les faire durer un peu...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Jean-Michel a écrit :Ca me ferait vraiment mal au c*l de me faire renverser dans la rue ou de trépasser brutalement sans avoir eu l'occasion d'ouvrir celles de mes bouteilles dont je retarde justement l'ouverture pour les faire durer un peu...
Pourtant, vu le nombre de bouteilles qu'il te reste à ouvrir, cela va être coton pour tout ouvrir avant ta mort(à moins de vivre très très vieux(ce que je te souhaite, bien entendu))
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »