Le brora non plus. Mais, à moins que ces bouteilles ne soient nettement moins cher une fois la manche traversée ou que je gagne à la loterie, je ne pense rien acheter dans la liste (peut-être le laga 12 ans CS pour ouvrir au prochain witch?)bpoujol a écrit :Le Laga ne semble pas trop hors de prix.
Sorties 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2012
Charleroi, Belgique
Le Taliker m'aurait beaucoup interessé au vu des commentaires mais c'est vraiment déraisonnable les prix là...
-
cocojazzsta
- Ouvrier distillateur

les prix sont en livres, en euros ça fait plus de 400 pour le Laga, pas loin de 500 pour le brora, tandis que le port Ellen est à 750 environ,
Je n'ai pas l'habitude des prix de ces bouteilles d’exception mais je trouve que c'est quand même beaucoup, en tout cas trop pour mon budget
Mais cela n’empêchera pas le peu d’exemplaires disponibles de disparaitre en un temps record, preuve que les prix ne sont pas encore assez chers
Je n'ai pas l'habitude des prix de ces bouteilles d’exception mais je trouve que c'est quand même beaucoup, en tout cas trop pour mon budget
Mais cela n’empêchera pas le peu d’exemplaires disponibles de disparaitre en un temps record, preuve que les prix ne sont pas encore assez chers
Pour le Brora, ça fait quand même une belle envolée par rapport aux OB précédents. J'ai récupéré il y a à peine quelque mois le 2012 pour 300£...mars a écrit :Le brora non plus. Mais, à moins que ces bouteilles ne soient nettement moins cher une fois la manche traversée ou que je gagne à la loterie, je ne pense rien acheter dans la liste (peut-être le laga 12 ans CS pour ouvrir au prochain witch?)bpoujol a écrit :Le Laga ne semble pas trop hors de prix.
En ce qui concerne le Laga, encore faut-il qu'il soit au niveau du 21yo 2007, ce qui, vu l'absolue tuerie qu'est ce dernier, ne semble pas gagné.
Le seul qui me botte malgres le prix c'est la laga 21. Mais bon il faut qu'il soit au moins aussi bon que le 2007 en espérant que des notes de degust tomberont avant le sold out parce que c'est hors de question de lâcher 450€ sans avoir une idée du niveau.
Faut pas pousser quand même ....Alexandre a écrit : En ce qui concerne le Laga, encore faut-il qu'il soit au niveau du 21yo 2007, ce qui, vu l'absolue tuerie qu'est ce dernier, ne semble pas gagné.
The Balvenie DoubleWood 17 Years Old - 43% - RRP £75
Voilà qui devrait faire plaisir à tout ceux qui apprécie le 12 ans
Voilà qui devrait faire plaisir à tout ceux qui apprécie le 12 ans
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Bon ben La note du laga 21 est tombé sur whisky fun et bien merci Serge de me faire économiser 450€ je vais pouvoir les mettre dans plusieurs belles bouteilles.
Bravo Diageo si vous arrivez à les vendre... Et désolé au spéculateur ça va être dur à revendre.
Bravo Diageo si vous arrivez à les vendre... Et désolé au spéculateur ça va être dur à revendre.
Ce que j'ai retenu des commentaires sur whiskyfun c'est qu'il vaut mieux reprendre un bon vieux laga 16goFinchi a écrit :Bon ben La note du laga 21 est tombé sur whisky fun et bien merci Serge de me faire économiser 450€ je vais pouvoir les mettre dans plusieurs belles bouteilles.
C'est marrant je me faisais exactement la même remarque. Je suis pas fan du 16 d'habitude mais je crois que je testerai le 2012ptitdadou a écrit :Ce que j'ai retenu des commentaires sur whiskyfun c'est qu'il vaut mieux reprendre un bon vieux laga 16goFinchi a écrit :Bon ben La note du laga 21 est tombé sur whisky fun et bien merci Serge de me faire économiser 450€ je vais pouvoir les mettre dans plusieurs belles bouteilles.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Nous l'avons goûté avec PatGVA lors du dernier Feis Ile, c'est effectivement un bon whisky, mais il est vrais que pour le prix vous pouvez avoir deux bouteilles bien meilleurs.
Questions connes, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à la codification des bouteilles : comment reconnaît-on le batch de Laga 16 ans 2012 ? Les bouteilles de ce batch sont-elles déja dans les estancos français ?Kell a écrit :C'est marrant je me faisais exactement la même remarque. Je suis pas fan du 16 d'habitude mais je crois que je testerai le 2012ptitdadou a écrit :Ce que j'ai retenu des commentaires sur whiskyfun c'est qu'il vaut mieux reprendre un bon vieux laga 16goFinchi a écrit :Bon ben La note du laga 21 est tombé sur whisky fun et bien merci Serge de me faire économiser 450€ je vais pouvoir les mettre dans plusieurs belles bouteilles.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
J'ai acheté une bouteille de Laga 16 le mois dernier et le code inscit au bas commence par L212. Donc c'est peut être 212 pour 2012 (?)sebou007 a écrit : Questions connes, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à la codification des bouteilles : comment reconnaît-on le batch de Laga 16 ans 2012 ? Les bouteilles de ce batch sont-elles déja dans les estancos français ?
Une date de sortie pour les nouveaux one shot Jean Boyer?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
je ne sais pas, la mienne a été achetée l'an dernier et son tatouage commence par L728, donc...ptitdadou a écrit :J'ai acheté une bouteille de Laga 16 le mois dernier et le code inscit au bas commence par L212. Donc c'est peut être 212 pour 2012 (?)sebou007 a écrit : Questions connes, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à la codification des bouteilles : comment reconnaît-on le batch de Laga 16 ans 2012 ? Les bouteilles de ce batch sont-elles déja dans les estancos français ?
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)