Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Perso j'ai bien aimé ce GLENDRONACH, plein de charme et d'équilibre, mais il est un peu atypique, donc ne plaira peut être pas aux inconditionnels de sherry monsters (j'ai bien dit peut être...).
-
Flogging Molly
- Maître de chais

J'ai acheté un
-CARSEBRIDGE 46 ans 1965 45,6%
et un
-NIKKA 2000 Coffey Grain 63%
et un
Mes premieres impressions, belle couleur or, a mon gout necessite pas mal d'aeration et malgre sont relatif faible %, je le prefere avec un peu d'eau, car sinon les notes poivrees epice, gingembre, prennent le pas sur le fruit. Avec de un peu d'eau et d'aeration il est plutot cremeux un peu de beurre, poivre,vanille, epice et de belle notes de fruits tropicaux.amor57 a écrit :Moi aussi, intéressé (par le 125.36 SMWS). Un Glenmorangie 20 ans en pseudo-indépendant ne peut qu'être intéressant.
La bouteille a ete juste ouverte donc j'imagine que dans quelque temps l'ajout d'eau deviendra pour moi superficiel et le cote fruit ressortira plus naturellement. Un bon dram et j'etais interresses d'avoir un Glenmorangie comme tu le dis "pseudo" independant.
London
Ou et quel prix le coffey grain 2000 si ce n'est pas indiscret ?Flogging Molly a écrit :J'ai acheté un
et un
Je n'en trouve plus...
Au stand, j'avais goûté le 18 et le CS, qui avait un nez curieux, tendant plus vers le caramel que vers le sherry, mais je l'ai trouvé plutôt bon. En tout cas suffisamment pour que j'en achète une bouteille à sa sortie. Et pouvoir ainsi le comparer au Revival...C Malté a écrit :Perso j'ai bien aimé ce GLENDRONACH, plein de charme et d'équilibre, mais il est un peu atypique, donc ne plaira peut être pas aux inconditionnels de sherry monsters (j'ai bien dit peut être...).
-
Flogging Molly
- Maître de chais

A LMDW ils ont 232 bouteilles pour 140 euros l'unitéaxe666 a écrit :Ou et quel prix le coffey grain 2000 si ce n'est pas indiscret ?Flogging Molly a écrit :J'ai acheté un
et un
Je n'en trouve plus...
Mdr, je vais jamais sur lmdw. En effet, ils en ont en stock.
Merci à toi !
Merci à toi !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pour un truc de 12 ans .... misère.Flogging Molly a écrit :A LMDW ils ont 232 bouteilles pour 140 euros l'unité
-
Flogging Molly
- Maître de chais

De rien axe666, le 2000 est vraiment mon preferéaxe666 a écrit :Mdr, je vais jamais sur lmdw. En effet, ils en ont en stock.
Merci à toi !
Je voulais me rabatte sur le 98 mais les critiques sont unanimes sur le 00.
J'aime déjà beaucoup le petit dernier, j'ai hâte de voir ce que donne celui ci.
J'aime déjà beaucoup le petit dernier, j'ai hâte de voir ce que donne celui ci.
Pas un achat de la semaine mais une bouteille qui est enfin de côté. L'Inchgower BBR 1982 for LMDW.
Mon achat du jour :
Coilltean Islay Vatted 1992 Samaroli 45°
Coilltean Islay Vatted 1992 Samaroli 45°
En parlant de Nikka, plus personne ne parle des conséquences de Fukushima. Sachant que Miyagikyo est à environ 100km de fukushima est ce qu'on est sur que ce whisky est clean ?
D’ailleurs en faisant des recherches sur le net il n'y a plus aucune communication depuis la catastrophe comme si tout était redevenue normal...
D’ailleurs en faisant des recherches sur le net il n'y a plus aucune communication depuis la catastrophe comme si tout était redevenue normal...
A mon avis les organismes sanitaires ont du se pencher sur la question..... Non ?
Après avoir vu un reportage ou des légumes très(trop)radioactif se retrouvaient dans les magasins/marchés japonais, l'avis des organismes sanitaires ne vaut pas tripette(je ne pense pas que cela soit beaucoup mieux par ici!)axe666 a écrit :A mon avis les organismes sanitaires ont du se pencher sur la question..... Non ?
Charleroi, Belgique