Genève toujours partant pour faire la fête.
En plus plein de souvenirs d'enfance vont ressurgir lorsque je passais mes vacances à la Baule à l'hôtel Majestic ou à coté au Normandie.
Alors à titre de nostalgie je vote pour la Baule
Rencontre whisky à l'ouest
Modérateur : Modérateurs
Re: Rencontre whisky à l'ouest
Master Experimental Blender
Genève
Genève
On peut peut-être envisager un wk avec un pont aussi, non ? Enfin je n'ai pas regardé ce qu'il se passe sur ce plan là en novembre, mais c'est une idée.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Oui pourquoi pas sur un pont mais l'horizon serait plutôt le printemps prochain, en plus en Novembre de mon côté ce sera plutôt axé sur le rhum car je suis à la Réunion.
En logement sympa j'ai commencé à regarder, et pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus sympa c'est vers Saint-malo (facilement accessible en TGV et au bord de la mer, pas mal non?)
En logement sympa j'ai commencé à regarder, et pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus sympa c'est vers Saint-malo (facilement accessible en TGV et au bord de la mer, pas mal non?)
-
cocojazzsta
- Ouvrier distillateur

Superbe idée, j'en serai avec plaisir, ce sera l'occasion de se croiser et d'échanger autour de quelques bouteilles,
D'ailleurs si vous passez sur Rennes n'hésitez pas à me contacter (par MP de préférence car je ne passe pas régulièrement sur le forum), j'ai toujours un ou deux bon drams qui trainent au fond de mon bar pour les amateurs
A bientôt,
Corentin
D'ailleurs si vous passez sur Rennes n'hésitez pas à me contacter (par MP de préférence car je ne passe pas régulièrement sur le forum), j'ai toujours un ou deux bon drams qui trainent au fond de mon bar pour les amateurs
A bientôt,
Corentin