Finalement j'en ai pas pris (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) mais si tu veux en sampler un de ces jours je suis volontaireKell a écrit :ALouis a écrit :Un cooley Thosop
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Dernière modification par Kell le 04 sept. 2012, 10:59, modifié 1 fois.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
cyriltoulousain a écrit :Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveaux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
On est près à craquer et voilà t'y pas qu'en plus on nous pousse sur la pente!!
Tu nous sors des notes de dégustations un de ces jours ? Après le Teaser, le Trailercyriltoulousain a écrit :Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je serai étonné que Régis ne distribue pas les produis Jean Boyer. 
Tu l'as gouté? Il me tente bien celui là. comme pas mal d'autres d'ailleurs...mars a écrit :Un petit caol ila archive 1982.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ben... écoute ! Sur les 10 whisky dégustés, y'a 5 petites perles à mon sens. Comme de par hasard, Jean Marie a choisi de mettre ces 5 là dans sa gamme "prestige" à savoir la gamme "One Shot"... et je n'ai pas souvenir que Jean Marie ait sorti 5 "One Shot" en même temps.Kell a écrit :Tu nous sors des notes de dégustations un de ces jours ? Après le Teaser, le Trailercyriltoulousain a écrit :Très juste et pour ne pas me répéter, y'a de petites perles.Kell a écrit : ... (il faut bien faire des choix et les nouveux Jean Boyer sortent le mois prochain) ...
Je précise que je savais le nom de la distillerie avant de déguster (tout en bdf) mais pas ce que Jean Marie en pensait. Mon avis rejoignait le sien visiblement.
Très honnêtement, superbe sélection de Jean Marie !
Modestes achats de rentrée sur la dernière échéance de WA de samedi soir:
- Bruichladdich 21 ans 43% 70cl OB Caractères Noirs et Or
- Bruichladdich 20 ans "Twenty" 46% OB 1ère Edition
- Caol Ila 1979 31 ans 57.9% "Auld Distiller Collections" Jack Wiebers b 17 Septembre 2010 88 jours après l'emb de la 1ère moitié du Cask No.5294 110 Bts
- Bruichladdich 21 ans 43% 70cl OB Caractères Noirs et Or
- Bruichladdich 20 ans "Twenty" 46% OB 1ère Edition
- Caol Ila 1979 31 ans 57.9% "Auld Distiller Collections" Jack Wiebers b 17 Septembre 2010 88 jours après l'emb de la 1ère moitié du Cask No.5294 110 Bts
J'ai quand même fait un mini craquage et racheté une bouteille de Glendronach 15 ans Revival (46%) chez VZ parce que je suis trop en manque de Sherry ^^
Et pis bon, j'en ai profité pour prendre quelques samples de 6cl:
Bruichladdich 10 ans ‘The Laddie Ten’ (46%)
Port Charlotte PC10 Tro Na Linntean (59.8%)
Kilchoman - W.I.N. 5 ans 2006/2011 Single Bourbon Cask Release - Cask Strength (60.90%)
Springbank 14 ans 1998-2012 Malts of Scotland (51.50%)
Je suis faible.....
Et pis bon, j'en ai profité pour prendre quelques samples de 6cl:
Bruichladdich 10 ans ‘The Laddie Ten’ (46%)
Port Charlotte PC10 Tro Na Linntean (59.8%)
Kilchoman - W.I.N. 5 ans 2006/2011 Single Bourbon Cask Release - Cask Strength (60.90%)
Springbank 14 ans 1998-2012 Malts of Scotland (51.50%)
Je suis faible.....
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Nous le sommes tous mon frère... 
Pas gouté, cela fait 2 mois que je ne peut pas boire d'alcool(j'ai juste fait une exception le 22 juillet pour l'anif de mon père) et j'en ai encore pour 3 semaines si tout va bien.caribou a écrit :Tu l'as gouté? Il me tente bien celui là. comme pas mal d'autres d'ailleurs...mars a écrit :Un petit caol ila archive 1982.
Je l'ai acheté parce que moi aussi je suis faible. (j'ai demandé à menno de m'apporter la bouteille au witch)
Charleroi, Belgique
Embouteillée devant mes yeux ce qui ma permis de goûter un ÉNORME sample :-)cyriltoulousain a écrit :Bouteille ouverte ou échange à l'aveugle ce Calva ?
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Il a sorti une imposante Marie-Jeanne du fin fond de la cave ?
qu'appeles tu une marie jeanne?
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
une dame-jeanne peut-être ??
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)