Amitiés lilloises
Modérateur : Modérateurs
Re: Amitiés lilloises
Effectivement, c'est une ville très agréable à vivre !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue Daimon !
Amateur de Lamberto Bava ?
Du tout...je ne connais pas ce réalisateur. Pourquoi ça ?Jean-Michel a écrit :Bienvenue Daimon !
Jean-Mi est peut-être un fan caché de la saga "Demons" du fils Bava ... Et il se demandait surement pourquoi tu avais choisi le 2 
Oh punaise, fallait la trouver celle là !dagde a écrit :Jean-Mi est peut-être un fan caché de la saga "Demons" du fils Bava ... Et il se demandait surement pourquoi tu avais choisi le 2
Désolé de décevoir, mais non, je ne suis pas un fan de ce cher monsieur Bava.
Quel dommage ^^ Le père a des chefs d'ouvre dans le genre Giallo et j'ai des souvenirs désopilants du premier Demonsdaimon2 a écrit :Désolé de décevoir, mais non, je ne suis pas un fan de ce cher monsieur Bava.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
J'ai été lire quelques commentaires sur ce film, effectivement ça a l'air de valoir son pesant de cacahuètes dans le genre film gore italienKell a écrit :Quel dommage ^^ Le père a des chefs d'ouvre dans le genre Giallo et j'ai des souvenirs désopilants du premier Demonsdaimon2 a écrit :Désolé de décevoir, mais non, je ne suis pas un fan de ce cher monsieur Bava.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je reviens après 3 semaines de vacances...
Dagde et Kell ont mis le doigt dessus. "Démon 2" est le seul de la série que j'ai vu, et j'avais trouvé ça assez réjouissant. Plus ludique en tout cas que les très cérébrales réalisations de Dario Argento, fils spirituel du père (Mario) Bava, dont la plus grande réussite reste sa fille, je trouve...
Dagde et Kell ont mis le doigt dessus. "Démon 2" est le seul de la série que j'ai vu, et j'avais trouvé ça assez réjouissant. Plus ludique en tout cas que les très cérébrales réalisations de Dario Argento, fils spirituel du père (Mario) Bava, dont la plus grande réussite reste sa fille, je trouve...
T'es méchant avec ce pôvre Dario, l'oiseau au plumage de cristal est l'un des grand classique du Giallo et j'ai une affection toute particulière pour Suspiria et surtout Inferno, son chef d'oeuvre à égalité avec AsiaJean-Michel a écrit :Je reviens après 3 semaines de vacances...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pour être tout à fait honnête, je n'ai vu que Suspiria, Inferno, et Phenomena.
Inferno m'a pas mal marqué, essentiellement pour la BO de Keith Emerson (le Emerson de E Lake & Palmer). Mais j'avais eu du mal à suivre l'histoire.
Phenomena, je l'ai vu parce-que Patrick Bauchau est le frère d'un collègue de mon père (faut suivre...). Le début me plaisait franchement, et à un moment donné, là encore, j'ai lâché.
Suspiria, j'étais trop jeune... Je ne me souviens plus de rien...
Je rappelle que c'est ma mère qui m'a emmené voir tout ça (comme elle m'a emmené voir sans préavis les griffes de la nuit et Evil dead) et que c'est elle aussi qui m'a offert mon premier Ardbeg (G&M 1974/1997 CC). Bobo avant l'heure, chez les Lévy !
Inferno m'a pas mal marqué, essentiellement pour la BO de Keith Emerson (le Emerson de E Lake & Palmer). Mais j'avais eu du mal à suivre l'histoire.
Phenomena, je l'ai vu parce-que Patrick Bauchau est le frère d'un collègue de mon père (faut suivre...). Le début me plaisait franchement, et à un moment donné, là encore, j'ai lâché.
Je rappelle que c'est ma mère qui m'a emmené voir tout ça (comme elle m'a emmené voir sans préavis les griffes de la nuit et Evil dead) et que c'est elle aussi qui m'a offert mon premier Ardbeg (G&M 1974/1997 CC). Bobo avant l'heure, chez les Lévy !
Tu connais Patrick Bauchau ? Là je suis impressionnéJean-Michel a écrit :Pour être tout à fait honnête, je n'ai vu que Suspiria, Inferno, et Phenomena.
Phenomena et la fille qui parle aux insectes... Je l'ai jamais fini. Pas sur que quelqu'un ait jamais réussi à le voir en entier ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Arrêtez de polluer le topic de présentation, surtout pour dire des choses pareilles 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oh non ! Je ne le connais pas ! C'est juste le frère d'un très bon ami de mes parents. Et puis ma mère aime beaucoup ce qu'écrit le père, Henry, qui marche sur ses 100 ans.Kell a écrit :[...] Tu connais Patrick Bauchau ? [...]
Bienvenue et mes condoléances à ton banquier 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Eh, Anthony ! T'as pas bientôt fini de polluer notre topic, à Kell et à moi
???