Bonjour de Nancy

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bonjour de Nancy

Message non lu par cyriltoulousain »

Voui ! Sommes quelques uns... :mrgreen:
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Valentin_D a écrit :@ Pompix : Mais nan :mrgreen:
Euh si en fait ^^ J'ai beau être très sage par rapport à la plupart des gens d'ici, mon budget visky a quand même explosé ;)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

De mon côté, j'ai décroché lorsque j'ai atteint plus du tiers de mon salaire... :pp?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :De mon côté, j'ai décroché lorsque j'ai atteint plus du tiers de mon salaire... :pp?
Je crois bien n'avoir jamais (sauf peut-être une fois, lors du witch 2010) atteint le tiers de mon salaire en whisky, et pourtant, je trouve -non, je sais- que je dépense beaucoup trop pour ce poste, même en m'efforçant constamment de le réduire (pas toujours avec succès et de toute façon pas assez).
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Alexandre
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Alexandre »

Benvenidos :obscene-drinkingcheers:

Un tiers du salaire ? t'as fait fort ma couenne :lol:
Valentin_D
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Valentin_D »

A partir du moment où la personne y trouve son compte (et ne s'endette pas évidemment..) c'est pas pire que de s'habiller chez Prada ! Par contre en ce qui me concerne, j'ai un budget "bonnes choses" (et je ne parle pas que de whisky vu que je débute à peine) assez élevé (enfin, pour ce que je gagne.. qui n'est vraiment pas mirobolant pour le moment et en dents de scie). Il faut bien dire que je suis pas trop le genre matérialiste, ma richesse c'est toutes ces bonnes choses éphémères et la culture qui l'accompagne. Et puis bon, c'est ma nature, si quelque chose me plaît, il faut que je m'arrange pour m'y connaître et pour en faire le tour. C'est presque un projet de vie ! Apprendre qui je suis en déterminant mes goûts.. c'est peut être bizarre à entendre mais je crois que c'est un bon résumé.

Donc en bref, je sais où je vais en m'inscrivant sur ce forum car je vais en réalité faire ce que j'ai toujours fait.. claquer tous les pesos qui me restent à la fin du mois en bonnes choses ! :mrgreen:
Vivre ou posséder, il faut choisir.
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Valentin_D a écrit : @ cyriltoulousain : J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de toulousains sur le forum également !
Oui, effectivement...
Il y'en a toujours un de plus qu'on ne pense :lol: !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »