Enfin, la région du beaujolais est superbe, alors je comprends. Tiens au fait, je passe les fêtes de Noël chez mon Beau-frère qui habite le nord de Lyon
Duncan.
Modérateur : Modérateurs

GaxMalt31 a écrit :@Canis, la cave n'est pas fermée, il y a un repreneur. "Peut-etre" qu'il continuera de vendre du whisky et du Jean Boyer de surcroit. Et si il n'ai pas bien au fait de ce spiritueux, un client travaillant pas trop loin pourait passer lui donner quelques conseilles..
En affaire (à prendre au sens le plus large), on ne traite pas seulement avec une marque et/ou un établissement, on traite aussi et avant tout avec des personnes. C'est toujours ce qu'on m'a appris, et ce que j'ai pu constaté depuis que je suis en âge de traiter mes propres affaires.Régis a écrit :Mon successeur va garder une bonne part de la gamme Boyer, il sait lire les chiffres ;o)
Ce serait bien, c'est sur. En tout cas, maintenant que tu va être un plus isolé géographiquement, tu vas devoir faire un vrai site internet avec achat en ligne et tout et tout.Régis a écrit :Je viendrai régulièrement sur Paris, ne serait-ce que pour livrer mes clients cavistes, peut-être serai-je malin de coordonner mes voyages avec les soirées du Club ?

Aïe, non seulement il sera loin, mais en plus Régis sera perpétuellement en rupture de stock.pat gva a écrit :Je suis super content que tu te rapproche de Genève, cela me donnera une occasion de venir te voir.
Cela serait vrai s'il n'y avait pas la douanecanis lupus a écrit :Aïe, non seulement il sera loin, mais en plus Régis sera perpétuellement en rupture de stock.pat gva a écrit :Je suis super content que tu te rapproche de Genève, cela me donnera une occasion de venir te voir.