Jambon In Thé Chaletcyriltoulousain a écrit :JITC ???
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Modérateur : Modérateurs
Jambon In Thé Chaletcyriltoulousain a écrit :JITC ???

Il feront venir une bétaillère remplie de cochons, on aura la viande sur pied, comme ça.mars a écrit :Par contre, au vu de l'ampleur que prend cette histoire de jambon, je me demande ou vous allez les mettre dans la voiture?

Désossé c'est parfait 1/2 peut tu me dire ce que sont les Sanchez Ranero Carjaval et même du Joselito merci.cyriltoulousain a écrit :Bon... mon contact n'était pas là aujourd'hui.Il est en vacances. Il fait le tour de l'Andalousie à vélo.
![]()
Son frère habituellement à la production est là pour le remplacer. Malheureusement, il ne maîtrise pas grand chose à la vente. On ne peut pas être bon dans tous les domaines. Par conséquent, il me manque beaucoup d'informations. Toutefois, j'ai les prix exacts pour :
- chorizo pata negra = entre 22 et 24 € suivant le poids
- lomo pata negra = entre 55 et 60 € suivant le poids
Concernant les jambons, je vais échanger par mail dès le retour de congés de mon contact afin d'obtenir tous les détails (poids au kilo suivant la durée de séchage pour chaque maison).
Aussi, il a tous les jambons (jabugo, guijelo,...) avec ou sans os... 1/4, 1/2 ou entier... sous vide ou pas... Il a même du Sanchez Ranero Carjaval et même du Joselito.
Pour information, aujourd'hui, j'ai ramené un 1/4 de jambon désossé 48 mois de séchage. Prix = 92€.