Bouteille de Malt Mill 1962 retrouvée à Lagavulin!
Modérateur : Modérateurs
- Cdiscount4U
- Contre-maître

Bouteille de Malt Mill 1962 retrouvée à Lagavulin!
"La part des Anges" : quand la réalité dépasse la fiction....
http://www.metrofrance.com/culture/la-p ... GVA9044CM/
http://www.metrofrance.com/culture/la-p ... GVA9044CM/
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Bouteille de Malt Mill 1962 retrouvée à Lagavulin!
Intéressant article, mais ce genre d'heureuse "coïncidence", dans le monde du whisky actuel, si âpre au gain et à la surenchère, ben j'ai du mal à y croire. 
- Thrillseeker
- Apprenti

C'est super impressionnant comme coïncidences si c'est vrai!

La bouteille a etait decouverte cachee dans un endroit " tenu jusqu'alors secret" et apparament l'ancien manager "l'avait recu il y a longtemps mais n'avait jamais imagine sa valeur". Le mec c'est un petit plaisantin, il s'amuse a planquer des bouteilles qu'il imagine sans grande valeur dans des endroits secret de la cave???!!! Ca permet d'organiser des chasses aux tresor les jours ou y'a pas grand chose a faire, tu chauffes, non, non la tu refroidis, au bah tiens une boutanche de Malt Machin... bref comme par hasard le hasard.
Enfin si cette histoire est vrai, ou pas totalement organise, il ferait bien de se faire un petit inventaire cave chez laga!
Enfin si cette histoire est vrai, ou pas totalement organise, il ferait bien de se faire un petit inventaire cave chez laga!
London
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, sont bien trop occupés. Par contre, je suis sur qu'on pourrait trouver ici de bonnes âmes pour s'en charger à leur place.Fixou a écrit :Enfin si cette histoire est vrai, ou pas totalement organise, il ferait bien de se faire un petit inventaire cave chez laga!
T'as raison, faut savoir rendre service de temps en temps et pour l'occas je suis pret a me retrousser les manches et respirer la poussiere pendant quelques jours s'il le faut!canis lupus a écrit :Non, sont bien trop occupés. Par contre, je suis sur qu'on pourrait trouver ici de bonnes âmes pour s'en charger à leur place.Fixou a écrit :Enfin si cette histoire est vrai, ou pas totalement organise, il ferait bien de se faire un petit inventaire cave chez laga!
London
Cette bouteille était connue depuis un certain nombre d'année. L'annonce est pour sa présentation "publique".