Faut que tu goûtes le 20 ans...Yaka a écrit :J'attaque ma montagne de samples...
Pappy Van Winkle 15: tuerie !
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
J'ai fait un F2F Talisker 57N vs Talisker 10 il y a 2 semaines et ça m'a confirmé que même si le 57 est sympa je lui préfère assez nettement le 10 anspierrebzh a écrit :Les "grands" esprits se rencontrent...pour moi aussi hier c'était un talisker 57 North
EDIT:
dagde a écrit :Vinaigre de mangue
Wahoo jamais entendu parlé de ça. Faut que j'en trouve ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Le vinaigre de mangue je l'ai trouvé chez mon caviste qui fait épicerie fine. Mais bon, en tout logique, ca doit se trouver un peu partout.
.
Je te le samplerai sinon
.
Arf pour moi le 57 North c'est un sky très figuratif (l'orage venant sur la côte) et rien que pour cela ....
Je te le samplerai sinon
Arf pour moi le 57 North c'est un sky très figuratif (l'orage venant sur la côte) et rien que pour cela ....
pierrebzh a écrit :Ca va être rigolo contre l'Espagne ...
J'espere que les Bleus de Blanc ne seront pas Rouge de Honte apres le match :-)
ps: toute allusion au drapeau est pure coïncidence
Pareil pour moi. Je le préfère au 10ans du coup, en plus il est moins poivré!dagde a écrit : Arf pour moi le 57 North c'est un sky très figuratif (l'orage venant sur la côte) et rien que pour cela ....
-
canis lupus
- Maître distillateur

Etonnant ça, le 10yo est sans doute de tous les Talisker goûtés celui que j'aime le moins justement à cause de son excès de poivre.tomy63 a écrit :Pareil pour moi. Je le préfère au 10ans du coup, en plus il est moins poivré!
C'est ce qu'il dit.canis lupus a écrit :Etonnant ça, le 10yo est sans doute de tous les Talisker goûtés celui que j'aime le moins justement à cause de son excès de poivre.tomy63 a écrit :Pareil pour moi. Je le préfère au 10ans du coup, en plus il est moins poivré!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bien vu.nulty a écrit :C'est ce qu'il dit.canis lupus a écrit :Etonnant ça, le 10yo est sans doute de tous les Talisker goûtés celui que j'aime le moins justement à cause de son excès de poivre.tomy63 a écrit :Pareil pour moi. Je le préfère au 10ans du coup, en plus il est moins poivré!
Bin moi j'adore le poivre dans mon Talisker 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Si tu le laisse bien aérer, tu devrais bien aimer le 20 ans OB bourbon cask alors!Kell a écrit :Bin moi j'adore le poivre dans mon Talisker
Charleroi, Belgique
pareil !Kell a écrit :Bin moi j'adore le poivre dans mon Talisker
edit : tu me donnes envie de m'en servir un du coup
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Bienvenue au club, je le trouve merveilleux ce Talisker 10 OBKell a écrit :Bin moi j'adore le poivre dans mon Talisker
Très fan aussi !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
J'en profite pour passer un message:
Si quelqu'un sait où on peut trouver un vieux Talisker 10 ans année 90 (le Map Label) à un prix raisonnable il pourrait bien devenir mon nouveau meilleur ami

Si quelqu'un sait où on peut trouver un vieux Talisker 10 ans année 90 (le Map Label) à un prix raisonnable il pourrait bien devenir mon nouveau meilleur ami

The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Il faudrait que tu retrouves la personne qui a décroché cette enchère le 6 mai dernier : http://www.scotchwhiskyauctions.com/sto ... map-label/Kell a écrit :J'en profite pour passer un message:
Si quelqu'un sait où on peut trouver un vieux Talisker 10 ans année 90 (le Map Label) à un prix raisonnable il pourrait bien devenir mon nouveau meilleur ami![]()
De plus, la bouteille est partie pour 50 £ ...