Sinon samedi soir j'ai fêter mon anniv chez Brewberry. On était 15 (pour ceux qui connaissent, j'avais réservé la moitié de la salle

Modérateur : Modérateurs
Je confirme! La 'pint' que j'ai bue au Brewdog Bar de Glasgow samedi soir était incroyable, jamais autant apprécié la Punk IPA!pompix a écrit :la Punk IPA de Brewdog...
Fraiche et au fût, cela peut-être un divin nectar.
Je ne connais que la Brasserie pour son resto. L'endroit est sympa et à bonne presse. Jamais goûté leur bière. Leur gamme est un peu copie conforme que ce que fait la Brasserie de la Senne.nulty a écrit :J'avais acheté des fûts chez eux et tout c'était bien passé.
Sauf les 200m entre La Poste et chez moi ... 5x5 = 25 et c'est un peu encombrant, surtout pour monter les 4 étages ^^
En parlant de fûts, des adresses sur Bruxelles pour acheter autres choses que les références classiques, en 5L ?
La Brasserie L'Imprimerie à Uccle tout près de Bruxelles, quelqu'un connaît ?
Salut Pierre!PierreDH a écrit :Jamais goûté leur bière. Leur gamme est un peu copie conforme que ce que fait la Brasserie de la Senne.
Ekla = Taras Boulba / Double Export = Zinnebier / Stout Vandenheuvel = Stout Erik
La qualité de être bonne à mon avis. Je ne pense pas que la Brasserie de la Senne vende de mini-fûts donc c'est peut-être intéressant. En tout cas les descriptifs me donnent envie de goûter![]()