Ardbeg Day
Modérateur : Modérateurs
Re: Ardbeg Day
Pour info et pour ceux qui seraient intéressés par cette version, Nicolas Julhès m'a annoncé qu'il allait en proposer à la vente quelques flacons (~ 8 dans chacune de ses 2 boutiques).
Dernière modification par RX21 le 30 mai 2012, 13:45, modifié 1 fois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

AH ben là, du coup, la moitié de la planète est au courant. Va pas lui en rester des masses longtemps, amha. 
Si tous les potes ne sont pas servis, on pourra dire que j'aurai fait une gaffe .canis lupus a écrit :AH ben là, du coup, la moitié de la planète est au courant. Va pas lui en rester des masses longtemps, amha.
J'avoue que depuis l'Alligator je me méfie des éditions spéciales de chez Ardbeg. Par contre si quelqu'un veut en sampler.... 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Alors ? J'ai eu un premier écho comme quoi ce n'est pas mauvais du tout. Vous confirmez ?
Mouais. Rien d'inoubliable vraiment. C'est typiquement un produit plutôt bien fichu mais qui n'a rien de renversant - tourbe un peu de fruits, d'agrumes -. Par contre les deux nanas qui présentaient le produit c'était à voir
. Ca s'est vendu comme des petits pains même par des gens qui n'aimaient par Ardbeg mais cela on s'y attendait
Mes chers Amis je vais vous faire rire car le bébé a été produit à 12'000 bouteilles, je pense qu'il s'attendait à une invasion extraterrestre à Ardbeg.
A part cela redéguster le very young oui très bon mais sans comparaison avec les 2 versions des années 70 j'ai nommé la version pour Dugas et un brut de fut de 75 tiré de son fut, 2 versions sherry mythique.
Non il ne prévoit pas de l'embouteiller.
A part cela redéguster le very young oui très bon mais sans comparaison avec les 2 versions des années 70 j'ai nommé la version pour Dugas et un brut de fut de 75 tiré de son fut, 2 versions sherry mythique.
Non il ne prévoit pas de l'embouteiller.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Pareil.dagde a écrit :Mouais. Rien d'inoubliable vraiment. C'est typiquement un produit plutôt bien fichu mais qui n'a rien de renversant.
Pareil.dagde a écrit :Par contre les deux nanas qui présentaient le produit c'était à voir![]()
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Servi dans leurs verres en plastique type mini gobelet de fontaine à eau l'impression de dégustation est faussée alors que dans le vrai verre Ardbeg avec capuchon cque j'ai obtenu c'est autre chose et bien supérieure.dagde a écrit :Mouais. Rien d'inoubliable vraiment. C'est typiquement un produit plutôt bien fichu mais qui n'a rien de renversant - tourbe un peu de fruits, d'agrumes -. Par contre les deux nanas qui présentaient le produit c'était à voir. Ca s'est vendu comme des petits pains même par des gens qui n'aimaient par Ardbeg mais cela on s'y attendait
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

En tout cas, les prix sur Ebay pour cette bouteille sont affolants : +- 200 € hors frais de port en achat immédiat
Spéculation quand tu nous tiens 
Je savais que j'aurais du en acheter ^^
€ 200 la bêtise humaine n'a pas de limites, je répète qu'il y en a 12'000 bouteilles
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je m'en suis procuré une au prix de 69 euros et je remercie la personne qui m'a permis cela. C'est un prix "correct" comme tenu du marché.
Je ne regrette pas mon achat et il me tarde de goûter.
Si après y'a des gogo pour acheter à 200 €uros... alors... quoi dire ? ... les mots me manquent...
Je ne regrette pas mon achat et il me tarde de goûter.
Si après y'a des gogo pour acheter à 200 €uros... alors... quoi dire ? ... les mots me manquent...
Le "gogo" est probablement un gars qui espère la revendre le double l'an prochain. Et le pire est qu'il n'a peut-être pas tort...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Alors le "gogo" est un businessman... et non un passionné qui boit ses bouteilles... A chacun son truc...