Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par MR Z »

L'Ile de Skye ?
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

MR Z a écrit :L'Ile de Skye ?
En effet, canis ne peut parler que de cela.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

MR Z a écrit :L'Ile de Skye ?
Yep, par contre, y'a une invraissemblance: ils ne fêtent même pas leur découverte avec un Talisker, impensable !
Où alors, ça veut dire que dans le futur tel que l'imagine Ridley Scott, cette distillerie n'existe plus, voir même que le whisky n'existe plus. Et ça, ça en ferait un vrai film d'horreur !
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Single_Malt_Only »

canis lupus --> :roll
Vu ce matin : Prometheus en 3D ... Résultat : très très beau film (il ne saurait en être autrement : le film débutant sur l' île de Skye :angelic-flying: ) mais bon, c' était couru car je suis un grand fan de la série 'Alien' !

PS : mention spéciale pour Noomi Rapace qui arrache tout :clap:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Vu "men in black 3" hier. C'est bien, très bien même. Mais aller le voir au cinéma n'apporte rien en plus. Les effets spéciaux ne sont pas grandioses comme dans "avengers" ou "prometheus".

MARS
Charleroi, Belgique
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

Vu PROMETHEUS hier soir.
Pas de doute Ridley Scott est toujours un grand réalisateur. Les effets spéciaux et les décors naturels sont superbes, la mise en scène et la musique installent une atmosphère oppressante et tendue pendant tout le film. Par contre je ressors un peu frustré car je pensais que le film apporterait des réponses par rapport aux épisodes précédents, mais au final beaucoup de nouvelles questions sont laissées en suspend.
J'ai l'impression que PROMETHEUS sert d'introduction à une nouvelle saga mais qui n'aura pas vraiment de rapport avec l'histoire vécue par Ripley (Sigourney Weaver).
La suite au prochain épisode donc...
Image
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

ptitdadou a écrit :Par contre je ressors un peu frustré car je pensais que le film apporterait des réponses par rapport aux épisodes précédents, mais au final beaucoup de nouvelles questions sont laissées en suspend. J'ai l'impression que PROMETHEUS sert d'introduction à une nouvelle saga mais qui n'aura pas vraiment de rapport avec l'histoire vécue par Ripley (Sigourney Weaver)
Comme je le disais précédemment il est fort probable que le scénario de Prométhéus ait été écrit avant d'être rattaché à la saga Alien pour des questions purement marketing :???:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

Kell a écrit :
ptitdadou a écrit :Par contre je ressors un peu frustré car je pensais que le film apporterait des réponses par rapport aux épisodes précédents, mais au final beaucoup de nouvelles questions sont laissées en suspend. J'ai l'impression que PROMETHEUS sert d'introduction à une nouvelle saga mais qui n'aura pas vraiment de rapport avec l'histoire vécue par Ripley (Sigourney Weaver)
Comme je le disais précédemment il est fort probable que le scénario de Prométhéus ait été écrit avant d'être rattaché à la saga Alien pour des questions purement marketing :???:
C'est sûr qu'en se référant à une valeur sûre comme Alien ils assurent le coup au niveau marketing. J'ai bien aimé par contre les allusions aux premiers aliens tout au long du film et les fans de la saga ont dû trouver leur compte.

Sinon avant le film j'ai pu voir les premières images de "Bilbo the Hobbit". Ahh ces magnifiques paysages de la Nouvelle-Z..euh.. de la Terre du Milieu!!
Image
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

Dernier film vu: le prénom. J'ai passé un bon moment, mais je dois avouer que je suis assez fan de P. Bruel et C. Berling en tant qu'acteurs.
J'aurais bien été voir Avengers à la place mais comme j'étais avec Mme Caribou... :naughty:
Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Mme caribou a tord, avengers est un beau film. Cela étant, je comprend, la plupart des femmes préfèrent les comédies romantiques(beurk) aux film d'action.
Charleroi, Belgique
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Moi j'aime bien les comédies romantiques (les "Romance" Anglaises) :mrgreen: !
Hier, on m'a emmené voir "Des saumons dans le désert". Un début hilarant, une deuxième partie un peu trop pétrie de bons sentiments et un peu agaçante, mais j'étais ravi de ma soirée.
Une Kristin Scott-Thomas phénoménale en grande communicatrice du cabinet du 10 downing street, et un Ewan McGregor attendrissant qui joue un "Doctor Jones" (sic) écossais un brin casanier très rigolo. Je le trouve de mieux en mieux dans chacun de ses films. Vu très bon également il y'a 2 jours dans Gost Writer.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Jean-Michel a écrit :Moi j'aime bien les comédies romantiques (les "Romance" Anglaises) :mrgreen: !
Itou :whistle:

Franchement très réussi Ghost Writer, Pierce Brosnan en vrai/faux Tony Blair était génial, loin de ses derniers rôles à Hollywood.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

J'ai pas encore de seins mais si je continue la bière, ça ne va pas tarder !!!
Premier signe, je préférerais 10000 fois aller voir "le prénom" plutôt qu'"avengers" ! :-P
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Vu dernièrement "the darkest hour"
C'est un style que j'aime beaucoup donc je part avec un à priori favorable. Le fait de prendre des acteurs pas très connu peut s'avérer être un désavantage et c'est le cas ici. Ce n'est pas toujours très bien filmé non plus. Mais les effets spéciaux sont très bien fait et le rythme soutenu. Bref, cela m'a bien plu car divertissant.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Vu "Blanche Neige Et Le Chasseur" hier soir. On nous promettait une version bien plus sombre que la version Disney et certes, c'est moins gentillet, mais je m'attendais quand même à plus. De plus, le film est souvent sur un faux rythme, ou plutôt des ruptures de rythme. Pas vraiment des longueurs, mais pas mal contemplatif et posé (pausé ?), un peu comme dans "Le labyrinthe De Pan". Les effets spéciaux et les ambiances sont de bon niveau, mais là aussi, on reste dans le standard confortable des ces dix dernières années, on est loin d'assister à des prouesses, ou même de rivaliser avec le Seigneur Des Anneaux par exemple (qui date quand même d'un dizaine d'année). Idem pour le jeu des acteurs, c'est bien mais pas ébouriffant. Reste que Charlize Theron et Kristen Stewart décorent très bien. :mrgreen:
Une bonne distraction, donc.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »